![]() |
Pose moustiquaire
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous avec les beaux temps de ces derniers jours, j'ai posé une moustiquaire a l'une des fenêtre de ma salle d'élevage :wwink:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Vu de l'intérieur
|
1 pièce(s) jointe(s)
Jointure
|
très bonne idée
|
super, très bien,,,,, de plus moi aussi j'en fait a mes fenêtre,pour les moustiques!!!!! porteur de saloperies,,,
|
Bonsoir Philipp oui c'est vrai,
Il y'a les mouches également c'est un véritable fléau ...:ch1: Merci à toi et bonne soirée |
[QUOTE=serine;647849]très bonne idée[/QUOTE]
Bonsoir et merci. |
Il faut mieux tenir que courir ,bonne initiative surtout avec la chaleur qui veut enfin venir
|
[QUOTE=mincheneau jack;647865]Il faut mieux tenir que courir ,bonne initiative surtout avec la chaleur qui veut enfin venir[/QUOTE]
Bonsoir en effet je suis d'accord.. Merci, à vous c'est vrai sa permet d'aérer la pièce tout en minimisant les risques de courant d'air vu que le débit d'air se trouve amoindri ,sa empêche l'intrusion des indésirables et en plus les oiseaux ne peuvent pas s'enfuir par la fenêtre ... C'est que du bonheur :ch1: |
super!
|
3 pièce(s) jointe(s)
[B][FONT="Arial Black"]Bonjour
Très bonne idée[/FONT][/B] :wbiggrin: [ATTACH]106899[/ATTACH][ATTACH]106900[/ATTACH][ATTACH]106901[/ATTACH] |
[QUOTE=maloute45;648257][B][FONT="Arial Black"]Bonjour
Très bonne idée[/FONT][/B] :wbiggrin: [ATTACH]106899[/ATTACH][ATTACH]106900[/ATTACH][ATTACH]106901[/ATTACH][/QUOTE] Bonjour Léon ,merci :ch15: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris