![]() |
canaris blanc récessif
Bonjour à tous
Suite à la perte de mes deux mâles reproducteurs je recherche de toute urgence un canari blanc récessif mâles, et éventuellement une femelle de 2015. Dans le Bas-Rhin, secteur Haguenau Merci et je souhaite à tous une bonne période de reproduction |
[QUOTE=Elsass John;647196]Bonjour à tous
Suite à la perte de mes deux mâles reproducteurs je recherche de toute urgence un canari blanc récessif mâles, et éventuellement une femelle de 2015. Dans le Bas-Rhin, secteur Haguenau Merci et je souhaite à tous une bonne période de reproduction[/QUOT Je refait ma demande je ne trouve que des mâles :wmad: Merci bonne journée à vous tous |
trouver des femelles, à cette période, d'une couleur précise, même si la qualité pour concours n'est pas recherchée, BONNE CHANCE!:ch6:
|
oui pas simple il y a une bourse en avril au pire des cas. Mais bon par chez moi à par en animalerie il n'y a pas trop de canari blanc que se soit récessif ou dominant :gx:
|
[QUOTE=Elsass John;664026]oui pas simple il y a une bourse en avril au pire des cas. Mais bon par chez moi à par en animalerie il n'y a pas trop de canari blanc que se soit récessif ou dominant :gx:[/QUOTE]
une femelle d'une couleur précise en bourse en avril ? si j'en trouvait une, j'aurais peur qu'elle ai déjà pondue 20 oeufs et que l'éleveur s'en débarrasse car épuisée pour l'avenir! mais je n'ai peut-être pas assez confiance dans ceux qui souvent se donnent le titre d'"éleveur" en bourse:px: |
je suis d’accord avec toi mais pas le choix sa fait 3 ans que je n'ai que 2 mâles et cette année s'est père et fils donc si je veut pas avoir de problème de consanguinité il faut que je trouve une femelle ou plus. L'espoir fait vivre
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris