![]() |
Canaris exterieure
Bonjour peut on déjà mettre les canaris a l'extérieur pour moi ses dans un abri jardin où alor il fait encore trop froid le matin car ma femme commence à en avoir marre des chant des mal merci
|
salut
ça dépend du climat de ta région ,s'il fait froid ou non |
Re
Merci de votre réponse je suis de tourcoing à coter de Lille dans le nord
|
Si il fait trop froid et ue votre épouse en a marre d'avoir le chant, avez-vous déjà essayez de couvrir les cages?
|
[QUOTE=Coco Alep;645467]Si il fait trop froid et ue votre épouse en a marre d'avoir le chant, avez-vous déjà essayez de couvrir les cages?[/QUOTE]
Attention en couvrant les cages tu risque de modifié leur cycle de reproduction , Je suis aussi du nord et je pense que passé de température ambiante à extérieur est encore un peu juste en ce moment 7° ce matin Il te faudra choisir soit tes titis soit ta femme pour mètre dehors , t' as le choix ( LOL ) :wlaugh::wtwitcy::wtwitcy: Réfléchi bien ! ,, Hihi ! ! ! |
[QUOTE=djé;645497]Attention en couvrant les cages tu risque de modifié leur cycle de reproduction ,
Je suis aussi du nord et je pense que passé de température ambiante à extérieur est encore un peu juste en ce moment 7° ce matin [HL]Il te faudra choisir soit tes titis soit ta femme pour mètre dehors , t' as le choix [/HL] ( LOL ) :wlaugh::wtwitcy::wtwitcy: Réfléchi bien ! ,, Hihi ! ! ![/QUOTE] :bx: |
J'adore le proposition du choix, LOL
|
J'adore la proposition du choix, LOL
|
[QUOTE=djé;645497]Attention en couvrant les cages tu risque de modifié leur cycle de reproduction ,
Je suis aussi du nord et je pense que passé de température ambiante à extérieur est encore un peu juste en ce moment 7° ce matin Il te faudra choisir soit tes titis soit ta femme pour mètre dehors , t' as le choix ( LOL ) :wlaugh::wtwitcy::wtwitcy: Réfléchi bien ! ,, Hihi ! ! ![/QUOTE] hi hi hi bien dit ! c est ce que j ai dis a mon mari si mes canaris te dérangent retourne chez ta mère loooool |
s'ils sont dans un abri de jardin fermé ça devrait le faire ( à condition qu'il y ait une fenêtre ou une source de lumière)
|
Re
Oui il on de la lumière et abritée des cour en d'air
|
2 pièce(s) jointe(s)
les miens sont en chalet de jardin,,, quand ils ont fini de se reproduire,dans mon garage ,hop diection chalet de repos et pas de soucis,,,,
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris