![]() |
Un male pour deux femelles
Bonjour les amis ,
J ai un male que je compte accoupler avec 2 femelles vu son bon sang , les 2 femelles ont bien fait leurs nid dans une grande cages toutes les 2 separées avec une separation opaque et je fais entrée le males sur chacune des deux respectivement au debut elle ne coché qu une seule mais apres il a coché l autre 3 fois pendant 2 jour et puis il ne la coché plus elle a pondu et elle refusait de le laisser la cocher est ce que c'est normale et est ce que les 3 fois ou il l a coché son suffisante pour feconder les oeufs ?? |
Bonjour,
Cela dépend, parfois 1 seule coche peut suffire alors qu'il en faudra plusieurs pour d'autres mâles. Mais attends l'avis de plus confirmés :wsmile: |
Bonsoir
Pour un accoupler un mâle à deux femelle,normalement on place les femelles avec les nids et les matériaux pour le construire,la première à avoir terminer le nid on lui présente le mâle jusqu'à la fin de la ponte puis on le retire et on le met avec l'autre S il a coché pendant 2 jours ,ils seront fécond |
Le problème c est que les deux femelles ont fait leurs nids en meme temps c est pour cela que j etais obligé dans jongler avec le male entre les deux.
|
Tu peux même mettre deux nids deux femelle et un mâle dans la même cage et il cachera les deux femelles dans problème enfin si c'est un bon reproducteur voilà je viens de le faire et toutes est nickel aller bonne chance
|
Merci les amis pour vos réponses oui justement trabendo ils coche les deux mais apres deux jours que je l ai introduit une femelles refuse de le laisser la cocher et elle a commencé a se bagarer avec lui voila
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris