![]() |
premier tour raza espagnol blanc
5 pièce(s) jointe(s)
voici mes premier raza de l'année
le couple [ATTACH]105437[/ATTACH][ATTACH]105438[/ATTACH] le mâle et la femelle les oisillons [ATTACH]105439[/ATTACH] apprêt 20 jours [ATTACH]105440[/ATTACH] 3 blanc et 1 jaune oisillon jaune avec sa mère |
Salut cest quoi comme blanc?moi jai fait laccouplement blanc dominant x jaune ca ma sorti 3 jaune
|
[QUOTE=JACKAVELI;642798]Salut cest quoi comme blanc?moi jai fait laccouplement blanc dominant x jaune ca ma sorti 3 jaune[/QUOTE]
je sait que c de intensif x shimelle ,mais je ne peut te dire si dominant ou non :wconfused |
Arf moi jai que des dominant,ta femelle cest celle de la 1er foto?si elle a les ailes un peu jaune cest quelle est dominant.en tous cas sur la 2e foto c un dominant.
|
Félicitation Fathi!!! :px: :ch2:
|
[QUOTE=JACKAVELI;642804]Arf moi jai que des dominant,ta femelle cest celle de la 1er foto?[HL]si elle a les ailes un peu jaune[/HL] cest quelle est dominant.en tous cas sur la 2e foto c un dominant.[/QUOTE]
oui c la femelle |
[QUOTE=Coco Alep;642806]Félicitation Fathi!!! :px: :ch2:[/QUOTE]
merci Naïl , j ai hâte de voir les tiens un de ces jours :wbiggrin::ch9: |
[QUOTE=fethi d'alger;642810]merci Naïl , j ai hâte de voir les tiens un de ces jours :wbiggrin::ch9:[/QUOTE]
[B][COLOR="Blue"]Merci Fathi, moi aussi! :no16: Pour bientôt j'espère. [/COLOR][/B] |
Félicitation mon frere
Bonne repro 2016 |
koulchi belbaraka félicitation lah ybarek :da7:
|
Félicitation MABROUK
|
merci mohamed , kader ,et lazeher et bonne repro 2016 :hx:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Tiens je te présente les miens
Comme je suis débutant j ai fait lipo jaune X cinnamon ,j'ai 2 panaché |
[QUOTE=Joe Simo;642827]Tiens je te présente les miens
Comme je suis débutant j ai fait lipo jaune X cinnamon ,j'ai 2 panaché[/QUOTE] [B][COLOR="Blue"]Ils sont très beaux!!! :-wink: Moi j'ai un panaché et il est très beau et très résistant. :wyes: [/COLOR][/B] |
[QUOTE=Joe Simo;642827]Tiens je te présente les miens
Comme je suis débutant j ai fait lipo jaune X cinnamon ,j'ai 2 panaché[/QUOTE] Félicitation |
Félicitations Fethi ...
Content pour toi :wbiggrin: |
vous avez de la chance dans le JURA il fait -2° le matin volliere exterieure les femelles commence a brasser la charpie mais il faut attendre au plaisir de vos nouvelles ensoleiles:da12:
|
[QUOTE=Sousou-canaris;642850]Félicitations Fethi ...
Content pour toi :wbiggrin:[/QUOTE] merci Soufyane |
[QUOTE=droit michel;642852]vous avez de la chance dans le JURA il fait -2° le matin volliere exterieure les femelles commence a brasser la charpie mais il faut attendre au plaisir de vos nouvelles ensoleiles:da12:[/QUOTE]
bonsoir michel les miens sont a l'intérieur bien au chaud :ch9: |
[QUOTE=Coco Alep;642829][B][COLOR="Blue"]Ils sont très beaux!!! :-wink: Moi j'ai un panaché et il est très beau et très résistant. :wyes: [/COLOR][/B][/QUOTE]
Merci Nail Si C coco qui est sur ton avatar,alors il est mal au point Essaie quelque chose |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris