![]() |
nourriture pour chauffer un male
Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a certains aliments ou plantes que je peut donner a mes canaris afin de les chauffer merci .
|
bonjour,
Tu peux essayer la pâtée aux oeufs, le fertivit, les graines germées... |
ou le micro onde lol: icon_ca_v
|
Ont ne prépare pas un canari a la dernière minute faut lui donné du fertivit c'est largement assez mais bien sur pas en 1 journée
|
[QUOTE=mincheneau jack;642693]ou le micro onde lol: icon_ca_v[/QUOTE]
:no9::no9::no9: |
Le chènevis, que l'on trouve dans certains mélanges de graines, est une graine réputée pour stimuler la reproduction des oiseaux de cage (canaris) ou de volière (pigeons). A dose homéopathique, cependant, car il pourrait y avoir un risque d'agressivité de la part du mâle. Et cela a le mérite d'être un aliment tout à fait naturel. :no14:
|
salut a tous
pour stimuler un canari ou bien une patée bien enrichie de jaune d'oeuf et du niger ; ou bien les graines de chènevis. il n'est jamais trop tard pour faire du bien . bon chance:da14: |
Le brocolis n'est t il pas non plus stimulant de mémoire ?
|
Bonsoir, le pissenlit surtout à un certain stade de son évolution (graines mi mure)est très riche en vitamine E .
C'est un excellent stimulant naturel pour la reproduction... |
Faut-il vraiment chauffer un mâle? Pour moi, si le couple n'est pas approprié, chauffé ou pas , si 'la femelle n'en veut pas c'est mal barré!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris