![]() |
Premier nichée mosaïque rouge
1 pièce(s) jointe(s)
De retour, salut à tous
Voila mon premier oisillon mosaïque rouge, bague 2016. |
[B][COLOR="Blue"]Il est beaux !!! [/COLOR][/B]
|
félicitation walid
|
Merci bien fathi
|
Un mosaique rouge couleur jaune ?
|
oui je pence qui ya une erreur:dx:
|
ce né pas vraiment du jaune :wtwitcy: c la couleur des oisillons des mosaique rouge
|
[QUOTE=fethi d'alger;640774]ce né pas vraiment du jaune :wtwitcy: c la couleur des oisillons des mosaique rouge[/QUOTE]
[B][COLOR="Blue"]Ah oui? alors les mosaique rouge sont jaunes à la naissance?[/COLOR][/B] |
non c pas vraiment jaune ,c un peut entre l'orange et le rose
[QUOTE=Coco Alep;640776][B][COLOR="Blue"]Ah oui? alors les mosaique rouge sont jaunes à la naissance?[/COLOR][/B][/QUOTE] [url]http://canaris93.skyrock.com/1692588918-JEUNE-MALE-LIPO-ROUGE-MOSAIQUE.html[/url] [url]http://nomx70.skynetblogs.be/archive/2007/06/27/coloration-des-jeunes-mosaiques-rouges.html[/url] [url]http://malinois83.skyrock.com/2991524737-Quelques-jeunes-2011-en-Lipo-rouge-mosaique.html[/url] |
Un beau jaune - orange à la naissance et un vilain rouge artificiel après coloration. Que l'on maintient avec des colorants toute la vie de l'oiseau. Dommage pour la santé du canari.
|
[QUOTE=DESPI;640793]Un beau jaune - orange à la naissance et un vilain rouge artificiel après coloration. Que l'on maintient avec des colorants toute la vie de l'oiseau. Dommage pour la santé du canari.[/QUOTE]
salut Christiane si tu fait l'élevage des mosaique rouge,et que tu compte pas les faire jouets au concoures ,alor personnes ne t'oblige a les coloré ,j'en connait bcp qui font ça pour le plaisir :wbiggrin: |
[B][COLOR="Blue"]Ah oui ils sont un peu orange...
Merci Fathi et Despi pour les infos !!! :no9: [/COLOR][/B] |
Oui, mais malheureusement , dans le commerce , on ne trouve que des sujets plus ou moins bien colorés, vendus au prix fort pour un oiseau dit rouge, et qui redevient jaune à la mue suivante. Le vendeur ne précise pas toujours qu'il faut entretenir la couleur par des additifs alimentaires.Et l'acheteur a le sentiment de s'être fait avoir.
Personnellement je n'ai jamais acheté un canari coloré artificiellement. Cette couleur rouge me dérange. Mais comme disait Coco, il en faut pour tous les goûts! |
[QUOTE=DESPI;640803]Oui, mais malheureusement , dans le commerce , on ne trouve que des sujets plus ou moins bien colorés, vendus au prix fort pour un oiseau dit rouge, et qui redevient jaune à la mue suivante. Le vendeur ne précise pas toujours qu'il faut entretenir la couleur par des additifs alimentaires.Et l'acheteur a le sentiment de s'être fait avoir.
Personnellement je n'ai jamais acheté un canari coloré artificiellement. Cette couleur rouge me dérange. Mais comme disait Coco, il en faut pour tous les goûts![/QUOTE] [B][COLOR="Blue"]Il y a toujours des gens mal attentionné qui disent qu'ils ont une passion mais pas du-tout ils veulent juste de l'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wtwitcy: [/COLOR][/B] |
1 pièce(s) jointe(s)
Re, oui c un oisillon mosaïque rouge de 25 jours, les parents ne sont pas colorés, j'aime les couleurs naturelles, bon pour le couleur de oisillon c plutôt saumon que orangė ou bien jaune, pour qu'ils veulent donne de colorant c appartir de 40 iem jour.
Je joindre une photo des parents la femelle couve déjà 2 oeufs. |
[QUOTE=okwadi;640857]Re, oui c un oisillon mosaïque rouge de 25 jours, les parents ne sont pas colorés, j'aime les couleurs naturelles, bon pour le couleur de oisillon c plutôt saumon que orangė ou bien jaune, pour qu'ils veulent donne de colorant c appartir de 40 iem jour.
Je joindre une photo des parents la femelle couve déjà 2 oeufs.[/QUOTE] [B][COLOR="Blue"]Trop beau !!! :wwink: [/COLOR][/B] |
Merci
|
[QUOTE=okwadi;640630]De retour, salut à tous
Voila mon premier oisillon mosaïque rouge, bague 2015.[/QUOTE] Bonsoir , pourquoi bagues 2015 un jeune de 2016 ??? |
Bonne question !
|
Despi, djė
Si vous voiez une bague violet donc je vous conseille de voir un médecin, amicalement. :wwink: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris