![]() |
agate rouge mosaique
2 pièce(s) jointe(s)
femelle A R M pour la saison 2016...un oiseau bien lumineux..
|
Bonsoir très belle oiseau, bonne saison ;-)
|
Très bel oiseaux.:no14:
Mais qu veut dire A R M ? :bx: |
[QUOTE=Coco Alep;639529]Très bel oiseaux.:no14:
Mais qu veut dire A R M ? :bx:[/QUOTE] Salut, Agate rouge mosaique. |
Ah ok merci beaucoup !!! :no14:
|
bonne future dame .bonne chance :dx:
|
TRES.TRES BELLE FEMELLE:wbiggrin:
|
Ah oui pour le coup elle est vraiment très jolie !!
Félicitation ! ! |
[QUOTE=Coco Alep;639563]Ah ok merci beaucoup !!! :no14:[/QUOTE]
Je t'en pries avec plaisir |
:no1::wwink::wwink::wwink:[QUOTE=Sousou-canaris;639617]Je t'en pries avec plaisir[/QUOTE]
|
[QUOTE=pintasilgo;639526]femelle A R M pour la saison 2016...un oiseau bien lumineux..[/QUOTE]
Bonjour Joachim, C'est une superbe femelle que vous avez acquis là !!! Elle a vraiment beaucoup de qualités, le seul petit défaut que l'on pourrait voir sur vos photos, c'est une tête peut-être un peu petite avec de légères cornes...mais c'est peut-être dû à la photo. Vous allez la travailler en classique ou pour l'introduire dans une mutation (topaze, pastel...) ? Pourrait-on avoir le nom (ou numéro de stam) de son éleveur ? Ce ne serait pas un espagnol...Mr Carlos Vinente Estéban ? Il a des oiseaux du même style et je pense lui réserver quelques couples pour l'année prochaine. Bonne saison. |
Salut DUS belle acquisition sans doute avec l’inter strie bien blanche ,même avec de légères cornes ,je suis preneur ,amicalement
|
[QUOTE=mincheneau jack;639636]Salut DUS belle acquisition sans doute avec l’inter strie bien blanche ,même avec de légères cornes ,je suis preneur ,amicalement[/QUOTE]
Bonjour Jack et dus, qu'est-ce que c'est les cornes ? :bx: |
Elle est vraiment magnifique!!! Très lumineuse et avec beaucoup de stries.
Je serais curieuse de voir son dos! |
8 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=mincheneau jack;639636]Salut DUS belle acquisition sans doute avec l’inter strie bien blanche ,même avec de légères cornes ,je suis preneur ,amicalement[/QUOTE]
Voici les agates rouges mosaïques que ce monsieur a dans son élevage... Ce n'est pas pur rien qu'il a déjà été champion d'Espagne et je pense du monde aussi !!! Pour moi, c'est le TOP du TOP !!! Un tel dessin mélanique avec une inter-strie aussi claire, c'est tout simplement extra ordinaire ! Mais Jack, je ne les ai pas encore, je vais lui en réserver...j'espère qu'il me servira ! |
[QUOTE=Coco Alep;639639]Bonjour Jack et dus,
qu'est-ce que c'est les cornes ? :bx:[/QUOTE] Salut, C'est le petit défaut de plumage derrière les yeux, souvent dû à une tête un peu pincée. |
[QUOTE=dus;639668]Voici les agates rouges mosaïques que ce monsieur a dans son élevage...
Ce n'est pas pur rien qu'il a déjà été champion d'Espagne et je pense du monde aussi !!! Pour moi, c'est le TOP du TOP !!! Un tel dessin mélanique avec une inter-strie aussi claire, c'est tout simplement extra ordinaire ![/QUOTE] Tu as raison ils sont trop beau, ce monsieur n’élève que des A M R ? :wwink: |
[QUOTE=Coco Alep;639670]Tu as raison ils sont trop beau, ce monsieur n’élève que des A M R ? :wwink:[/QUOTE]
Non, mais te dire quoi exactement, je ne sais pas ! |
[QUOTE=dus;639672]Non, mais te dire quoi exactement, je ne sais pas ![/QUOTE]
OK merci dus :wwink: |
[QUOTE=dus;639633]Bonjour Joachim,
C'est une superbe femelle que vous avez acquis là !!! Elle a vraiment beaucoup de qualités, le seul petit défaut que l'on pourrait voir sur vos photos, c'est une tête peut-être un peu petite avec de légères cornes...mais c'est peut-être dû à la photo. Vous allez la travailler en classique ou pour l'introduire dans une mutation (topaze, pastel...) ? Pourrait-on avoir le nom (ou numéro de stam) de son éleveur ? Ce ne serait pas un espagnol...Mr Carlos Vinente Estéban ? Il a des oiseaux du même style et je pense lui réserver quelques couples pour l'année prochaine. Bonne saison.[/QUOTE] bonsoir JF cette femelle est née chez moi ...propre élevage.... elle va etre accouplée avec un male opale rouge mosaique de chez moi aussi .. merci a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris