![]() |
Fruits et légumes matin OU soir ?
Bonjour
J'ai 2 canaris qui ont des graines, os de seiche et grit a volonté + eau Pour les fruits (pommes) et légumes (carottes, endives) ou patée : vaut il mieux leur donner le matin ou le soir ? le matin je pars à 7h, et je rentre à 17h30.. Je ne sais pas si il y a une importance.. merci ! |
Bonsoir
Je te conseille le matin car le soir il dorment (après je ne sais pas s'il y a vraiment une importance) |
[QUOTE=valerie0506;638516]Bonjour
J'ai 2 canaris qui ont des graines, os de seiche et grit a volonté + eau Pour les fruits (pommes) et légumes (carottes, endives) ou patée : vaut il mieux leur donner le matin ou le soir ? le matin je pars à 7h, et je rentre à 17h30.. Je ne sais pas si il y a une importance.. merci ![/QUOTE] [B][COLOR="Blue"]Le matin. Mais ATTENTION les fruits et légumes bien lavés et une fois par semaine. :da7::ch15::ch15:[/COLOR][/B] |
Merci coco Alep ,tu es sur tout les post ?? ;-) c'est bien car tes réponses sont clair et utile !!
|
[QUOTE=Lolo06;638530]Merci coco Alep ,tu es sur tout les post ?? ;-) c'est bien car tes réponses sont clair et utile !![/QUOTE]
[B][COLOR="Blue"]Pas de souci j'essaye de faire le maximum pour animer notre SITE[/COLOR][/B] |
les fruits ce n est qu une fois par semaine ?
moi je leur en donne tout les jours presque lundi pommes mardi poires mercredi patée jeudi salade vendredi carotte samedi concombre dimanche patée ... |
[QUOTE=Lahadi;638538]les fruits ce n est qu une fois par semaine ?
moi je leur en donne tout les jours presque lundi pommes mardi poires mercredi patée jeudi salade vendredi carotte samedi concombre dimanche patée ...[/QUOTE] [B][COLOR="Blue"]Non ce n'est qu'une fois par semaine car grand risque de diarrhée. :ch10::wyes:[/COLOR][/B] |
pour moi en donner raisonnablement ,pour le côté pratique leur mettre le matin et si il y a des restes les retirer le soir mais bien sur on fait selon nos occupations ,bonne soirée
|
Bonsoir,
Moi je leurs met le matin. Cela leurs laisse le temps de grignoter toute la journée .... Bonne soirée :no1: |
Le matin pour moi et 1 fois par semaine,donc je suis contente de lire la réponse de Coco qui me conforte dans le fait que je ne me trompe pas.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris