![]() |
installation de mes 2 canaris
3 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je voudrais savoir si - j'ai bien un gloster consort mâle et un(e) canari mélanique type sauvage (il ne s'agit pas d'un couple pour moi) - seront ils à leur aise dans cette volière sur terrasse avec les cloisons séparatives sur la photo pour les protéger du vent froid?[HL][/HL] |
Pour le sexage il faut les sexer je pense.
Attention il faut les proteger des courant d'aire ils supporte bien le froid mais pas les courants.:no1: |
Et pense aussi à l'emplacement des perchoirs:ch2:
|
merci, mais je me demandais si installée à l'abri du muret sur la droite de la terrasse et calée vers le fond elle est déjà assez protégée du vent?
j'ai mis depuis cette photo les perchoirs adaptés à cette voliere elle n'attend plus que ses locataires. |
[QUOTE=FRANCOIS10;638547]merci, mais je me demandais si installée à l'abri du muret sur la droite de la terrasse et calée vers le fond elle est déjà assez protégée du vent?
j'ai mis depuis cette photo les perchoirs adaptés à cette voliere elle n'attend plus que ses locataires.[/QUOTE] [B][COLOR="Blue"]SI tu veux :one2: Mais personnellement je prendrai toute les précautions pour ne pas mettre mes oiseaux en danger:ch11::no13:[/COLOR][/B] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h25. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris