![]() |
comment empécher l eaux d une volière extérieur de gelé ??
[SIZE="6"][COLOR="Blue"][FONT="Comic Sans MS"]J ai en projet de construire une volière extérieur et avec les température de ses dernier jour je me pose la question de l eaux comment faire pour éviter qu elle gèle ??
Je travaille je part tot le matin a 5h20 et je rentre a 17h Les oiseaux peuvent il tenir tous ce temps sans boire ?? ou existe il un moyens technique pour éviter l eaux de gelé ???[/FONT][/COLOR][/SIZE] merci de vos réponses |
[QUOTE=Lahadi;638112][SIZE="6"][COLOR="Blue"][FONT="Comic Sans MS"]J ai en projet de construire une volière extérieur et avec les température de ses dernier jour je me pose la question de l eaux comment faire pour éviter qu elle gèle ??
Je travaille je part tot le matin a 5h20 et je rentre a 17h Les oiseaux peuvent il tenir tous ce temps sans boire ?? ou existe il un moyens technique pour éviter l eaux de gelé ???[/FONT][/COLOR][/SIZE] merci de vos réponses[/QUOTE] bonsoir lahadi , il existe des plateaux chauffant a metre sous un plateau abreuvoir ou des abreuvoir chauffant en vente je te met quelque photos |
2 pièce(s) jointe(s)
photos
|
:one8:
géniale je connaissais pas du tout je vais essayer de trouver ca !! [COLOR="Blue"][SIZE="6"] MERCI !!![/SIZE][/COLOR] |
[url]http://www.boutique-oiseaux.com/materiel-chauffant-voliere/880-plaque-chauffante-metallique.html[/url]
|
Bonsoir Fathi je voudrai savoir si il n'a pas de danger pour les canari avec cela car il y a de électricité qui chauffe l'eau?:chatterbo
|
[QUOTE=Coco Alep;638160]Bonsoir Fathi je voudrai savoir si il n'a pas de danger pour les canari avec cela car il y a de électricité qui chauffe l'eau?:chatterbo[/QUOTE]
salut Naïl et tu pense qu'il faut demander des infos a ceux qui utiliser ce genre plateaux chauffant dans leur volières extérieur ,moi je né jamais eu recours a ça et mes oiseaux vivent a l’inter-rieurs :hx: il existe un Abreuvoir à coupelle antigel sécurisé [url]http://www.fermedebeaumont.com/abreuvoir-coupelle-antigel-p-8406.html[/url] |
[QUOTE=fethi d'alger;638163]salut Naïl
et tu pense qu'il faut demander des infos a ceux qui utiliser ce genre plateaux chauffant dans leur volières extérieur ,moi je né jamais eu recours a ça et mes oiseaux vivent a l’inter-rieurs :hx: il existe un Abreuvoir à coupelle antigel sécurisé [url]http://www.fermedebeaumont.com/abreuvoir-coupelle-antigel-p-8406.html[/url][/QUOTE] Ok merci Fathi!!!:notworthy |
[QUOTE=Coco Alep;638160]Bonsoir Fathi je voudrai savoir si il n'a pas de danger pour les canari avec cela car il y a de électricité qui chauffe l'eau?:chatterbo[/QUOTE]
Aucun danger ,je m en sert depuis longtemps pour les fontaines des pigeons ! Cela chauffe très peu , seulement pour tenir hors gel ! |
[QUOTE=bernard-62;638167]Aucun danger ,je m en sert depuis longtemps pour les fontaines des pigeons !
Cela chauffe très peu , seulement pour tenir hors gel ![/QUOTE] Ok merci bernard:ch14::ch15: |
merci j en ai profiter pour faire mes achats sur quality bird
:da15: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris