![]() |
faire partie d un club
bonjours a tous et une tres bonnes annee a tous voila je voulais savoir si c etait possible de faire partie d un club de canari eleveur et comment cela se passe pour faire partie d un club merci a tous :no14::no14::no14::no14:
|
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=petitjean;637784]bonjours a tous et une tres bonnes annee a tous voila je voulais savoir si c etait possible de faire partie d un club de canari eleveur et comment cela se passe pour faire partie d un club merci a tous :no14::no14::no14::no14:[/QUOTE]
[B][FONT="Arial Black"]Bonjour Prendre contact avec un responsable du club choisi afin de prendre toutes les modalités d'inscriptions (une cotisation annuelle est demandée) Exemple d'un club de votre région : 06 - Alpes-Maritimes [ATTACH]104479[/ATTACH] OCA Oiseau Club Antibes Juan les Pins M. Michel DOTTA 233 chemin de la passerelle 06410 - BIOT Tel. : 04 93 65 04 29 GSM : 06 08 93 46 97 [email]dottajardin@orange.fr[/email] [/FONT][/B] |
club canari
merci beaucoup a toi
|
[B][FONT="Arial Black"]Pas de quoi mon ami, faire partie d'un club ornitho est toujours un plus pour l'amateur.
Si j'étais à ta place, je trainerai pas trop pour n'affilier et passer commande pour mes bagues, afin de les recevoir à temps. Souvent, le clubs organisent des réunions mensuelle, il n'est absolument pas interdit de ne pas y assisté, mais y aller est a mon avis une bonne mesure, car on y apprend un tas de choses sur les oiseaux et l'élevage en particulier, de plus on se crée des amis qui ne seront je le pense pas avare de bons et nombreux conseils, toujours bon a prendre. :wbiggrin: [/FONT][/B] |
canari club
ok merci
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h28. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris