![]() |
canari adore le rock et le r&b
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tous le monde, depuis que j'ai ce canaris il a rarement gazouillé j'ai beu avoir esseyé toutes les méthodes rien y fait aujourd'hui par pur hasard j'ai mis de la musique du jor r&b et rock surprise il n'a pas cesser de gazouillé a voix basse comme quoi même les canaris deviennent fou fou tres bonne journée a vous.
|
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=Makbilou;632011]Bonjour tous le monde, depuis que j'ai ce canaris il a rarement gazouillé j'ai beu avoir esseyé toutes les méthodes rien y fait aujourd'hui par pur hasard j'ai mis de la musique du jor r&b et rock surprise il n'a pas cesser de gazouillé a voix basse comme quoi [HL]même les canaris deviennent fou fou [/HL]tres bonne journée a vous.[/QUOTE]
[B][COLOR="Black"]Bonsoir Makbilou [ATTACH]103125[/ATTACH] Si l'on veut suivre ton raisonnement concernant la musique, alors bon nombre d'entre nous sommes fous également.. A savoir que beaucoup d'éleveurs ont une source musicale (radio) dans leur local d'élevage [/COLOR][/B] |
Looool oui bien sur mais se qui ma étonné c'est que le chant de canari, les songs de la nature ,bruit de l'eau rien ne la fait chanter mais le rock si plus tot drole pour un oiseu qui aime la guitare électro .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris