![]() |
urgence
Bonjour,
J'ai une urgence , mon canari a été attaqué par un aigle . Il a perdu son bec supérieur. Je ne sais pas comment je doit me comporter et comment le soiger . HELP. HELP. HELP. |
[COLOR="Blue"]salut frère
désolé de te lancer cette mauvaise nouvelle ,mais un oiseaux son bec (ou la moitie)je pense qu il perdu a 99% :[/COLOR]wfrown: |
Merci pour la mauvaise nvl.
Saha ftourek |
comment un aigle peut il s'interesser à un aussi petit oiseau?
|
hé ! Monique le petit lui a fait un pied de nez lol:ch9:
|
bonsoir et :panneauxb
une petite présentation est de coutume lors du premier message |
[QUOTE=micka;627818]bonsoir et :panneauxb
une petite présentation est de coutume lors du premier message[/QUOTE] Bien vu MICKA tu as de bons yeux lol |
salut
oui comme l'aigle :ch4: |
Arrêter vos moqueries
J'ai besoin d'aide pour soigner mon canari |
re
pas de soins possibles ! le bec ne repousse pas ! dsl |
désolé pour la plaisanterie KA 2 mais malheureusement un canari sans bec pas possible de survivre
|
[QUOTE=monique;627811]comment un aigle peut il s'interesser à un aussi petit oiseau?[/QUOTE]
slt, au Maghreb il y a bcp de rapaces "domestiqués" en général ce sont des petits faucons (de culture arabe à l'origine pour la chasse) et un rapace affamé va attaquer n'importe quel petit oiseau, ce genre d'accident n'est malheureusement pas rare labas ! comme il a été dit,ton oiseau est condamné kamel ... :ch6: |
bonsoir,
de temps en temps mon père a eu des attaques d'éperviers sur la volière, il faut toujours faire attention. sinon soigner l'oiseau je pense que c'est impossible... |
Je suis désolée pour ton canari,ça fait mal au coeur :gx:
|
[QUOTE=Papillon;627856]bonsoir,
de temps en temps mon père a eu des [HL]attaques d'éperviers [/HL]sur la volière, il faut toujours faire attention. sinon soigner l'oiseau je pense que c'est impossible...[/QUOTE] [COLOR="Blue"]salut Guilaine bien vue ,le coupable dans cette attaque n'est pas l'aigle comme le pré-tond ka2 ,l'ennemis n° 1 des oiseaux de cage en Algérie et l'éperviers ,un petit rapace qui c installer en force dans les ville de l’Algérie,a causse de l’extension des habitats de l'homes par a port a leur territoire tas vue juste toi aussi exotic [/COLOR] |
Bonsoir ka2,
Il ne faut pas laisser les oiseaux se disputer. Une mauvaise prise de bec et voilà ce qui arrive. Dommage pour ton canari mais pour moi, il est foutu.:gx: |
[QUOTE=glosterfifefancy54;627871]Bonsoir ka2,
Il ne faut pas laisser les oiseaux se disputer. Une mauvaise prise de bec et voilà ce qui arrive. Dommage pour ton canari mais pour moi, il est foutu.:gx:[/QUOTE] [HL]salut Patrick c pas due a un dispute entre canari :wconfused[/HL] |
Merci pour vos conseils.
Mon canaris '' le préféré '' est mort ce matin . Je suis vraiment triste😢😢😢😭😭 |
Désolé pour ton canaris et pour toi :ch3:
|
[QUOTE=ka2;627875]Merci pour vos conseils.
Mon canaris '' le préféré '' est mort ce matin . Je suis vraiment triste😢😢😢😭😭[/QUOTE] [COLOR="Blue"]j’espère que tu vas avoir bouc oups d'autre canaris (rebi yekhlef)[/COLOR] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris