![]() |
photo de canaris
bonjour a tous , pouvez vous m'aider a identifier deux canaris svp
|
excusez moi j'ai pas pu mettre les photos j'ai fait une mauvaise manipulation surement:da5:
|
bonsoir
pour envoyer une photo, clic sur le trombone, parcourir, sélectionner la photo, envoyer et attendre qu'elle soit chargée |
[QUOTE=Papillon;627012]bonsoir
pour envoyer une photo, clic sur le trombone, parcourir, sélectionner la photo, envoyer et attendre qu'elle soit chargée[/QUOTE] merci pour t'on aide :ch1: |
4 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=lauret;626998]bonjour a tous , pouvez vous m'aider a identifier deux canaris svp[/QUOTE]
enfin j'ai réussit a mettre les photos |
Bonjour je ne vois pas le dos mais peut être un noir rouge ,bonne soirée
|
un noir rouge chimmel et un noir rouge intensif
|
[QUOTE=serine;627042]un noir rouge chimmel et un noir rouge intensif[/QUOTE]
merci pour vos réponses , les pattes et le bec sont noir c'est sa qui m'a mis dans le doute j'ai aussi deux couple de agate rouge les pattes et bec sont couleur blanc |
Pour les séries noires les parties cornées sont normalement noires ou foncées pour les agates ,isabelles et les bruns sont claires ,bonne soirée
|
[QUOTE=mincheneau jack;627063]Pour les séries noires les parties cornées sont normalement noires ou foncées pour les agates ,isabelles et les bruns sont claires ,bonne soirée[/QUOTE]
merci jack bonne soirée |
Bonjour c'est un bronze
|
[QUOTE=joker973;627178]Bonjour c'est un bronze[/QUOTE]
merci , bronze et noir rouge c'est quoi la différence ?:dx: |
[QUOTE=lauret;627186]merci , bronze et noir rouge c'est quoi la différence ?:dx:[/QUOTE]
Bonjour, Aucune différence, Bronze c'est l'ancienne appélation du noir rouge actuel. |
[QUOTE=chaoukat;627187]Bonjour,
Aucune différence, Bronze c'est l'ancienne appélation du noir rouge actuel.[/QUOTE] merci pour ta réponse :wbiggrin: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris