![]() |
fruits et legumes
bonsoir , j'aimerai savoir si je peux donner de la tomate betterave cerise pastèque melon kiwi a mes canaris :wwub:
|
Personnellement, pour ce qui est de la tomate, je leurs en donne en volière lorsqu'elles sont bien mûres et ils en raffolent... Certes, il s'agit de tomates du jardin non traitées ...
La tomate est riche en vitamines ( C, B, E ) et en minéraux ( Potassium, magnésium, phosphore et fer ) . Petit bémol en fonction des oiseaux élevés, elle est riche également en carotène ... Salutations |
[COLOR="Blue"]bonsoir
moi je me contente de leur donnez que de la pomme comme fruit et la laitue et carotte rappé pour les légumes [/COLOR] |
[QUOTE=fethi d'alger;625584][COLOR="Blue"]bonsoir
moi je me contente de leur donnez que de la pomme comme fruit et la laitue et carotte rappé pour les légumes [/COLOR][/QUOTE] ah oui merci comme g des rouges je voulais leurs donner la tomate mais bon g essayé l’abricot ils aiment bien |
[QUOTE=rym 16;625634]ah oui merci comme g des rouges je voulais leurs donner la tomate mais bon g essayé l’abricot ils aiment bien[/QUOTE]
[COLOR="Blue"]c bien de donné les fruits et légumes mais pas trop car ça provoque des diarrhées[/COLOR]:wconfused |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris