![]() |
Jeunes Glosters au Sevrage.
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, photos de jeunes Gloster 2015 au Sevrage.
|
De beaux sujets ,ils ne demandent qu'a grandir .:103653567:103653567:103653567
|
bonjour
magnifiques :one7: |
merci à vous deux :wwink:
|
Un seul mot magnifique....
|
[QUOTE=Loic.9111;621803]Un seul mot magnifique....[/QUOTE]
Merci Loic :wwink: |
tous prometteurs !
mais tu fais dans la quantité ? |
[QUOTE=yankle;621888]tous prometteurs !
mais tu fais dans la quantité ?[/QUOTE] Merci yankie, j'en fais pas mal oui. |
Et sur la qté , combien en présentes tu en concours?
|
[QUOTE=yankle;621967]Et sur la qté , combien en présentes tu en concours?[/QUOTE
ça tourne entre 8 et 12 oiseaux.... tout dépends si je joue en stam ou pas . Mon dernier concours était le Championnat de France UOF aux Herbiers, j'avais présenté 8 oiseaux en individuel. mes résultats sont sur mon blog avec les liens au dessus du "palmares" |
Dis moi CHRISTOPHE pour le satiné pas de problème de nourrissage ,moi avec les satine rouge mosaique pour nourrir c'est la galère .A +:da6:
|
ok d'ac 8 à 12
mais sur combien de petits de l'année ? |
[QUOTE=yankle;621997]ok d'ac 8 à 12
mais sur combien de petits de l'année ?[/QUOTE] Je tourne entre 150 et 220 jeunes, tous ne peuvent concourir , mais il est plus facile de faire mon choix en ayant le nombre. :wwink: |
impressionant !
200 jeunes et tu n'en présentes que 8 à 12, c'est incroyable! je ne rigole pas , quand je vois le boulot pour 3 couples , bref : RESPECT Je souhaiterai voir qq photos plus individuelles, car pour régler qq problèmes de consanguinité , peut etre accepterais-tu d'en vendre ? MAIS BRAVO POUR TA PASSION |
1 pièce(s) jointe(s)
Photo d'une autre jeune poularde avant la mûe :no14:
|
bonjour,
magnifique :sx: je vous en aurais bien acheté plusieurs ! :wsmile: vous avez des blancs parmi ces jeunes? |
Elle est aussi grasse et bien portante:ch9::wbiggrin: que moi lol
|
[QUOTE=Papillon;626492]bonjour,
magnifique :sx: je vous en aurais bien acheté plusieurs ! :wsmile: vous avez des blancs parmi ces jeunes?[/QUOTE] merci, du bleu en corona et consort (actuellement en mûe) mais pas de blanc pure . |
félicitation , des beaux sujets RESPECT CHRISTOPHE
|
[COLOR="Blue"]bonsoir pontoizeau
ces ce que j’appelle un vrais gloster ,bravooooo :no16: [/COLOR] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris