![]() |
indispensable
salut les amis
pour les débutons et les amateurs je pense qu'ils leurs faux quelque trucs indispensables pour réussir dans l’élevage et la reproduction de canari ou autres,pour moi c le minimum : 1 des vitamine 2 l'os de sèche ou autre source de calcium 3 un antibiotique large spectre 4 un antiparasitaire ou anti poux 5 une petit cage supplémentaire(en k ou, soin ou isolation d'un oiseaux agressive ,quarantaine ) je sait que c pas touts mais je pense que c le stricte minimum pour bien entretenir nos petit pioupiou :ch1: bonne élevage a tout le monde ( amicalement fethi:HEARTS~2:) |
bon rappel pour les débutants !
|
[QUOTE=serine;621003]bon rappel pour les débutants ![/QUOTE]
bien sur vu ce qui ces passé hier avec Himeki Shibuya |
[QUOTE=serine;621003]bon rappel pour les débutants ![/QUOTE]
pour moi aussi :wlaugh: |
bonsoir,
j'aurais rajouté de la patée d elevage (durant la période de repro) et des oeufs factices (ou des billes ou cailloux qui y ressemblent) |
[QUOTE=Papillon;621045]bonsoir,
j'aurais rajouté de la patée d elevage (durant la période de repro) et des oeufs factices (ou des billes ou cailloux qui y ressemblent)[/QUOTE] salut Guilaine je ne pense pas que la pattée d élevage et prioritaire car c remplaçable |
salem,
elle est indispensable en saison d elevage, remplacable oui mais par une patée d elevage faite maison (couscous ou biscotte, oeuf) |
Pas indispensable mais très utile une cuillère digitale (balance )
|
Moi il me faut juste une cage supplémentaire !:one3::one2::one4:
|
[QUOTE=Papillon;621066]salem,
elle est indispensable en saison d elevage, remplacable oui mais par une patée d elevage faite maison (couscous ou biscotte, oeuf)[/QUOTE] salut Guilaine tas raison ,mais quand je dit remplaçable ca veut pas dire inutile , en plus en parle de l’enlevage durant toute l'année pas que en période de repro et en donne pas en k d'urgence |
Pour moi, ce qui est primordial..
C'est d'avoir au moins 1 couple de canaris... sinon dur dur de débuter l'élevage...:ch14::ch14::ch14::ch15::ch15: |
[QUOTE=fethi d'alger;620992]salut les amis
pour les débutons et les amateurs je pense qu'ils leurs faux quelque trucs indispensables pour réussir dans l’élevage et la reproduction de canari ou autres,pour moi c le minimum : 1 des vitamine 2 l'os de sèche ou autre source de calcium 3 un antibiotique large spectre 4 un antiparasitaire ou anti poux 5 une petit cage supplémentaire(en k ou_ soin ou isolation d'un oiseaux agressive ) je sait que c pas touts mais je pense que le stricte minimum pour bien entretenir nos petit pioupiou :ch1: bonne élevage a tout le monde ( amicalement fethi:HEARTS~2:)[/QUOTE] Merci fethi les vitamines indutriels?ou bien du commerce? Tu utilises quoi comme antibio? |
bon renseignements, merci, mais pour le calcium qu'est que vous donnez autre que l'os de seiche car les miens ne le mange pas du tout. pour les poux où trouvez-vous les produits ?
|
[QUOTE=sylvie63118;631870]bon renseignements, merci, mais pour le calcium qu'est que vous donnez autre que l'os de seiche car les miens ne le mange pas du tout. pour les poux où trouvez-vous les produits ?[/QUOTE]
salut sylvie il existe plusieurs formule de calcium _ coquille d’œuf _Grit pour les oiseaux avec coquilles _Oropharma Calci-lux Calcium pour Oiseaux _Calcicolina Complément Alimentaire pour oiseaux _Calcivet liquide _Sable blanc avec crustacés ...........ex en se qui concerne les les produits,on les trouve chez les animaleries ,les oiselleries,veto ou des site internet et tu peut trouver sur : [url]http://www.ornibird.com/fr/[/url] |
je leur donne du grit et il le mange bien
|
[QUOTE=sylvie63118;631929]je leur donne du grit et il le mange bien[/QUOTE]
c déjà ça :wyes: |
est-ce suffisant ?
|
oui bien sur ,car parmi les composons du grit ,il y a des écailles d'huîtres et Coquillages ce qui veut dire une source de calcium
voir l'article de notre ami léon sue la Composition Du Grit: [url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=42377&nojs=1#goto_threadtools[/url] |
léon est un très bon conseillé que j'apprécie
|
[QUOTE=sylvie63118;631960]léon est un très bon conseillé que j'apprécie[/QUOTE]
tu as raison SYLVIE l'indispensable pour nous et nos oiseaux à avoir dans notre pharmacie c'est bien LEON bonne soirée:one1::one1::one1: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h58. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris