![]() |
mon frisé
salut tout le monde
voici mon mâle frisé hollande reproducteur âgé de 3 ans [ATTACH][ATTACH]100067[/ATTACH][/ATTACH] |
4 pièce(s) jointe(s)
[B][COLOR="Black"]Bonjour Fethi
[ATTACH]100145[/ATTACH] Quel est le diamètre du perchoir de la cage-photos, car ton Frisé du nord semble ne pas être à son aise, ou bien il est stressé ou alors non dressé... [/COLOR][/B] |
Bonjour Léon ,
content de te relire LOUVIE |
[QUOTE=maloute45;620028][B][COLOR="Black"]Bonjour Fethi
[ATTACH]100145[/ATTACH] Quel est le diamètre du perchoir de la cage-photos, car ton Frisé du nord semble ne pas être à son aise, ou bien il est stressé ou alors non dressé... [/COLOR][/B][/QUOTE] non dressé |
on peut dire qu'il est stressé aussi car c ca 1 er foi dans la cage photo
|
2 pièce(s) jointe(s)
[B][COLOR="Black"]Bonjour[/COLOR][/B]
[ATTACH]100177[/ATTACH] [ATTACH]100178[/ATTACH] [I][COLOR="Black"]Cage type Tunnel ou Chapelle[/COLOR][/I] [B][COLOR="Black"]Comme ton frisé du nord à déjà trois ans, il est trop tard pour le dressage. Le dressage doit commencer lorsqu'un jeune oiseau a terminer son sevrage, vers l'âge de 6 semaines (quand leur queue ont commencer à pousser) pour ce faire on accroche la cage d'exposition à la cage de sevrage ou de vol. Afin que celui-ci y pénètre, on emploiera une astuce vieille comme le monde, la gourmandise. Un bout de pomme ou quelques graines de niger présentées dans un sucrier devrait inciter les plus audacieux, généralement ce sont d'abord les jeunes femelles qui curieuse de nature feront les premiers pas... [/COLOR][/B] |
J'aime pas les canaris frisés ,après , chacun ses goûts ! :one7:
|
[B][COLOR="Black"]Bonjour HimekiManaka
Ces Canaris de race et de position que j'apprécie énormément, tel des joyaux dans leur écrin font ce que leur propriétaire leurs demandent de faire, pourrait tu en espérer autant avec tes oiseaux .... De toute manière étant un passionné, en général j'aime toutes les espèces d'oiseaux, petits ou grands, avec un coup de cœur tout de même pour les Canaris de posture. Chacun de nous à une conception bien différente d'en apprécier la beauté. [/COLOR][/B] |
et un grand merciiiiiiiiiiiiii a toi maloute45:ch13:
|
[QUOTE=maloute45;620182][B][COLOR="Black"]Bonjour HimekiManaka
Ces Canaris de race et de position que j'apprécie énormément, tel des joyaux dans leur écrin font ce que leur propriétaire leurs demandent de faire, pourrait tu en espérer autant avec tes oiseaux .... De toute manière étant un passionné, en général j'aime toutes les espèces d'oiseaux, petits ou grands, avec un coup de cœur tout de même pour les Canaris de posture. Chacun de nous à une conception bien différente d'en apprécier la beauté. [/COLOR][/B][/QUOTE] Votre rédaction détaille ce que je voulais dire ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h18. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris