![]() |
agee
Bonjour je voudrai savoir jusqu'à a quelle âgée le mâle peu ce reproduire car j à coupler mon canari il a 4ans il a l air bonne forme il ma donner plusieurs oiseaux l année dernière merci
|
[QUOTE=sirine;617942]Bonjour je voudrai savoir jusqu'à a quelle âgée le mâle peu ce reproduire car j à coupler mon canari il a 4ans il a l air bonne forme il ma donner plusieurs oiseaux l année dernière merci[/QUOTE]
Il peut se reproduire jusqu'à 5 ans: [url]http://www.apdcanari.com/index.php?post/2010/05/08/La-Reproduction-chez-les-Canaris[/url] :no14: |
L'an dernier j'ai un mâle âgé de sept ans qui à reproduit , je pense que c'est le maximun .
|
quatre ans c'est bon tu peux aller jusqu'à six ans alaise
|
calimero a 11 ans
Calimero va avoir 11 ans .Ca ne l empèche pas de faire du " gring " à Mandarine et meme " sa petite affaire "
Je n attends pas de petits de ce couple mais ils vivent en volière et ils sont libres . Il y a un autre prétendant ;un gamin de 1 an passé qui n est pas indifferent au beau plumage orange de la demoiselle mais pour l instant Calimero tient la place et la defend :wmad:. Histoire à suivre . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris