![]() |
re présentation
Bonsoir,
Je suis sur le groupe depuis plusieur année mes je n'était actif par moment la derniere fois remonte et cetait du hait fait que jai arreter les canaris a cette epoque car un de mes chien les a tuer. Maintenent tout est rerentré dans l'ordre ona donc redonner deux canaris suposer male car il y en a un qui chante beaucoup et lautre chantonnais et pour temps le meme age et la je supose que cest une femelle car se becotte avec le male et joue avec le materiel pour le nids. Pensant avoir deux male javais donc racheter deux femelle donc au total jai 4canari un couleur gris un jaune panaché un blanc et un mosaique jaune tous dans une voliere interieur. Bonne soiré a vous |
Bienvenue
Bienvenue sur notre forum et meilleures suites que la dernière fois ...
Tu ne nous dis pas si tu as toujours le chien ... Cordialement, |
Non je n'est plus se chien en question depuis plusieur année maintenent, mais jen est toujour 3 deux labrador et un chihuahua qui dailleur est le plus chiant avec les oiseaux des qu'il rentre a la maison faut qu'il aille poser les les pattes sur la cage donc on le reprend en permanence et il commence meme a shabituer a la presence des oiseaux dans qui vienne dans le jardin.
Mes bon se coup si la cage est renforcer au niveaux des porte et du tiroire avec du fils de faire pour etre sur que sa ne bouge pas de saut trop brutal dessus. |
bonsoir,
re bienvenue sur le forum michel |
bienvenue a toi !!!
|
Merci
|
Bonjour,alors re bienvenue sur le forum,en espérant que tu ai plus de chance avec tes canaris:wyes:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h53. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris