![]() |
je veux faire des travaux avant la repro
Bonjour a tous
J ai un soucis avant la repro j aimerai repeindre le local dans lequel sont mes oiseaux et ajouter une baie vitrée afin de les proteger et que tout qoit fermer pensez vous que c est trop tard ? Car jaimerais peindre des cette semaine et la baie serait commencer la semaine suivante |
Slt,
Du moment que les oiseaux ne sont pas directement exposés à la peinture, vernis, colle...etc, tu as encore de la marge avant la repro. Par précaution, j'attendrai [HL]au moins[/HL] 4-5 jours après travaux de peinture avant de les réintroduire dans leur nouveau local surtout que pour peindre sur de l'agglo sans isolation, va te falloir une peinture costaude pour un résultat correct. Petit conseil, cela se peint au rouleau à poils longs (ou brosse), sur une surface décapée, sèche, et idéalement imperméabilisée avec un primaire hydrofuge sinon ton mur risque de boire énormément. Avec la baie, attention à bien assurer la ventilation du local. |
Bonjour je vais commencer la rénovation de ma pièce j' accouplent au début avril je suis donc dans les temps ,(habillage des murs et plafond )ceci fait je vais aérer au maximum et laisser une semaine a vide avant de remettre mes canaris dedans pour éliminer les odeurs de colle et des autres ,voila une idée pour éviter des déboires .Bonne journée
|
3 pièce(s) jointe(s)
D'accord merci, car regardez j'ai déjà tout décaper et demain peintre, les titis sont sur le coté a l'air donc sa ira,
par contre pour l'aération, que me conseilliez vous? |
Bon courage CASSIE et bonne soirée
|
slt, pour l'aération l'idéal serait d'installer une vmc ! sinon prévoir les entrées d'air (en haut et en bas) sur la baie vitrée pour permettre une bonne aération !
comme il a été dit bien laisser aéré avant d'introduire les oiseaux et tu es dans les temps pour réaliser ces travaux ... :wyes: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris