![]() |
reproduction debutant
Bonjour a tous nouveau sur ce site et passionné de canari j'ai un couple de canari que j'ai séparé la femelle est jaune avec des ptite s taches oranges sous le cou et un mal orange qui vivent a l'intérieur pour une reproduction que doit je faire et est ce que je les laisse séparé. Et peut il y avoir une reproduction l'hiver? Merci a tous
|
Bonjour :panneauxa pour la repro attendre la mi-mars et laisser le couple séparé ,période de repos actuellement ,chaque chose en son temps .BONNE JOURNEE
|
[QUOTE=fafa30900;611634]Bonjour a tous nouveau sur ce site et passionné de canari j'ai un couple de canari que j'ai séparé la femelle est jaune avec des ptite s taches oranges sous le cou et un mal orange qui vivent a l'intérieur pour une reproduction que doit je faire et est ce que je les laisse séparé. Et peut il y avoir une reproduction l'hiver? Merci a tous[/QUOTE]
bonjour et bienvenue voisin:ch2: pour le moment c'est la période de repos,c'est conseillé de séparer les mâles des femelles et attendre le mois de mars |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris