![]() |
Canaris blancs et jaune à Louvain
18 pièce(s) jointe(s)
Ce week-end a eu lieu le grand concours international de Louvain spécial canaris couleur ( 6000 oiseaux)
Voici les médailles d'or en blanc recessif, jaune, jaune ivoire. Attention aux yeux! Pour les voir en plus grand double cliquer sur l'image. [ATTACH]97812[/ATTACH] [ATTACH]97813[/ATTACH] intensif [ATTACH]97814[/ATTACH] [ATTACH]97815[/ATTACH] Schimmel. Médaille d'or [ATTACH]97816[/ATTACH] [ATTACH]97817[/ATTACH] Schimmel. Médaille d'argent [ATTACH]97818[/ATTACH] [ATTACH]97819[/ATTACH] Intensif ivoire [ATTACH]97820[/ATTACH] [ATTACH]97821[/ATTACH] [ATTACH]97823[/ATTACH] Schimmel ivoire [ATTACH]97824[/ATTACH] Stam de blanc [ATTACH]97825[/ATTACH] [ATTACH]97826[/ATTACH] [ATTACH]97827[/ATTACH] [ATTACH]97828[/ATTACH] Dans le stam médaille d'or de jaune intensif [ATTACH]97829[/ATTACH] Dans le stam médaille d'or de jaune schimmel [ATTACH]97830[/ATTACH] [ |
Merci pour les images. J'y suis allé également...mais sans appareil photo.[IMG]http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/personnages/e298.gif[/IMG]
|
merci Catherine!
du vrai SUPER WHITE!:ch1: |
[QUOTE=carapace;611144]merci Catherine!
du vrai SUPER WHITE!:ch1:[/QUOTE] bonjour jean-michel, j'ai pensè à toi en prenant les jaunes mosaïques: la femelle était très belle. :wwink: |
Merci pour le partage de beaux canaris ,je vais chez CHRISTIAN LEBON samedi il y était lui aussi .Bonne soirée
|
[QUOTE=mincheneau jack;611150]Merci pour le partage de beaux canaris ,je vais chez CHRISTIAN LEBON samedi il y était lui aussi .Bonne soirée[/QUOTE] oui nous y sommes allés ensemble. C'est pour les topazes? Bonne visite chez Christian.#)
|
Oui pour les topazes ,vous les avez vu avant moi sans doute ,ils sont pour mon épouse (et pour moi aussi ).Chez CHRISTIAN la visite est de toute façon bonne .En espérant vous saluer au national des HERBIERS .Je vous souhaite une bonne soirée .JACK
|
[QUOTE=mincheneau jack;611152]Oui pour les topazes ,vous les avez vu avant moi sans doute ,ils sont pour mon épouse (et pour moi aussi ).Chez CHRISTIAN la visite est de toute façon bonne .En espérant vous saluer au national des HERBIERS .Je vous souhaite une bonne soirée .JACK[/QUOTE] oui et je pense que vous ne serez pas deçu: ils me plaisent beaucoup! Félicitation pour votre choix. J'aurais en effet le plaisir de vous voir au National.
|
---Bonjour. Ils sont vraiment magnifiques
|
de vraies beautés ! merci pour les photos
|
de toutes beautées, merci pour le partage.:da5:
|
ils sont superbes très belles photos
|
Louvain
De bien beaux oiseaux; ça fait rêver !...
Merci Catherine ...Je suis éxigeant, mais si tu avais la même chose en rouge, Ivoire rouge ou Isabelle rouge ce serait super pour mon info perso ... Cordialement, |
[QUOTE=tom1408;611177]ils sont superbes très belles photos[/QUOTE]
magnifiques belles photos;merci de nous regaler les yeux |
Merci,pour le partage.
Superbe oiseaux:no16: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h22. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris