![]() |
aidez moi canari malade
Mon canari femelle est un peut faible, elle ne tiendra pas bien sur le et tangue de tant à autre ça fait déjà plus d'un moi qu'elle est comme ça. Elle mange normalement mais manque de vivacité. Les ailles sont un peut baissée. Merci de me dire quoi faire?
|
[QUOTE=salasa;610197]Mon canari femelle est un peut faible, elle ne tiendra pas bien sur le et tangue de tant à autre ça fait déjà plus d'un moi qu'elle est comme ça. Elle mange normalement mais manque de vivacité. Les ailles sont un peut baissée. Merci de me dire quoi faire?[/QUOTE] Où est l'urgence puisque ta femelle est malade depuis plus d' un mois? L'as-tu montrée à un vétérinaire? Quels traitements lui as tu donnés pendant ce mois? As-tu examiné son thorax et son abdomen, ses selles? Crois-tu vraiment qu'on puisse te donner le bon remède sans voir l'oiseau et sans aucune analyse?
|
Merci mon ami, mai je vois que çà devient un peut grave. Je sais pas examiner son torce et Ya pa un veto la ou j'habite. Avez vous des remèdes naturels?
|
bonsoir
bonsoir amine, nous aimerion t'aider mais nous ne pouvont pas de donner un traitement efficace sans avoir plus d'information sur ces condition de vie, alimentation, son comportement ses selles etc.... plus nous aurons d'informations, mieu nous pourrons t'aidé....
amicalement.... jerome |
slt, tu peux aussi aller jeter un oeil dans la rubrique ou j'ai déplacé ton message, pour rechercher les symptômes que rencontre ton canari sur d'autres discussions ... :wyes:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris