![]() |
pate d elevage
bonjour je voulais savoir quand je doit enlevé la pate d élevage:one4: a mes canaris merci
|
apres la mue , puis reprendre a la repro
|
bonjour je ne suis pas d'accord avec toi :no11: par ce que la pate d'elevege on peut la servir a nos oiseaux toute l'année deux fois à trois fois par semaine et pendant la reproduction tous les jours pour nourrir les oisillons :wwink::wwink::wwink:
amicalement masta |
[QUOTE=masta;607430]bonjour je ne suis pas d'accord avec toi :no11: par ce que la pate d'elevege on peut la servir a nos oiseaux toute l'année deux fois à trois fois par semaine [/QUOTE]
slt, a ce régime là tes oiseaux ne vont pas faire de vieux os et vont vite tomber malade (hépatite, proventriculite ...) :ch12: |
l'abus de paté serais mauvais ?
|
[QUOTE=pascal roberts;607522]l'abus de paté serais mauvais ?[/QUOTE]Bonsoir, pour des oiseaux granivores, oui, bien sur. Pour les insectivores, une pâtée adaptée est nécessaire toute l'année.
|
[QUOTE=SERINUS;607528]Bonsoir, pour des oiseaux granivores, oui, bien sur. Pour les insectivores, une pâtée adaptée est nécessaire toute l'année.[/
Les isectivores ? qui sont -ils ? se ne sont ni canaris , ni mandarin , ni gould ? |
Le rossignol du Japon par exemple, les martins des pagodes, les bulbuls, les merles métalliques aussi, il y en a beaucoup, regarde sur ce lien: [url]http://www.anidif.com/index.php?cPath=33_17&osCsid=e5f438fa102e898b1c1c0424c6a35521[/url]
|
les prix de ses oiseaux !!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris