![]() |
Jeunes Gloster 2014
3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
Photos de Jeunes gloster "encore en mûe". |
[B][COLOR="Black"]Bonsoir Christophe
"Difficile de faire mieux" - le top du top ! [/COLOR][/B] |
très prometeurs!:one8::one8::ch1:
|
[QUOTE=maloute45;607088][B][COLOR="Black"]Bonsoir Christophe
"Difficile de faire mieux"[/COLOR][/B][/QUOTE] Bonsoir Léon, Je voudrais bien te croire mais ....(à revoir aux moments des concours) il y a du sang Belge dans ces deux sujets . :ch15: |
[QUOTE=carapace;607089]très prometeurs!:one8::one8::ch1:[/QUOTE]
merci Marcel :wwink: ils sont peut être sur la bonne voie... l'avenir nous le dira ! |
Bonsoir Christophe il va falloir que j'avance voir ça .
|
[QUOTE=mincheneau jack;607099]Bonsoir Christophe il va falloir que j'avance voir ça .[/QUOTE]
Bonsoir Jack, c'est quand tu veux. |
de très beaux sujets
|
2 pièce(s) jointe(s)
[B][COLOR="Black"]Bonjour Christophe
J'ai déniché deux photos de Gloster (américain) dans une revue datant de 2011 Je les trouvent pas mal du tout pour des "Amerlock"..surtout le Consort. [/COLOR][/B] [ATTACH]96207[/ATTACH] [ATTACH]96208[/ATTACH] |
de très beaux jeunes Christophe ,
steph |
[B][COLOR="Black"]Bonsoir Léon,
Je voudrais bien te croire mais ....(à revoir aux moments des concours) [HL]il y a du sang Belge dans ces deux sujets[/HL][/COLOR][/B] [B][COLOR="Black"]Bonsoir Christophe, Peut-être bien souche de Mia et Marc de Kaiser ???[/COLOR][/B] |
[QUOTE=maloute45;607253][B][COLOR="Black"]Bonsoir Léon,
Je voudrais bien te croire mais ....(à revoir aux moments des concours) [HL]il y a du sang Belge dans ces deux sujets[/HL][/COLOR][/B] [B][COLOR="Black"]Bonsoir Christophe, Peut-être bien souche de Mia et Marc de Kaiser ???[/COLOR][/B][/QUOTE] Bonsoir Léon, tout à fait:no16: |
[QUOTE=maloute45;607244][B][COLOR="Black"]Bonjour Christophe
J'ai déniché deux photos de Gloster (américain) dans une revue datant de 2011 Je les trouvent pas mal du tout pour des "Amerlock"..surtout le Consort. [/COLOR][/B] [ATTACH]96207[/ATTACH] [ATTACH]96208[/ATTACH][/QUOTE] merci pour les photos Léon j'aime bien le consort quoi que beaucoup de plumes (flancs). |
1 pièce(s) jointe(s)
un autre ..........jeune deuxième ronde.
|
1 pièce(s) jointe(s)
un autre et... Toujours en mûe.
ensuite, il devrait prendre du body . :ch15: |
très beaux sujets
|
:one1:
|
Salut Christophe je sors de réunion d'avec Denis et Guy ,moments agréables .Bonne journée
|
de très beaux gloster
bravo christophe |
jolie....
mais une question, pourquoi des perchoirs carrés? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris