Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   mon canari mange les feuilles ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=69139)

Debobela 15/08/2014 07h40

mon canari mange les feuilles ?

1 pièce(s) jointe(s)
Au secoure mon canarie mange les feuille de papilles du fond de cage que fait????:ix:

Pascale67 15/08/2014 08h05

Bonjour,

J'ai un soucis similaire avec le papier qui entoure les gateaux aux oeufs dont ils rafolent, ils mangent le carton de cuisson...

Comme ce sont des picoreurs, je ne m'en inquiète pas... Je pars du principe qu'ils savent ce qui est bon pour eux ou pas, maintenant du papier blanc, c'est peut etre plein de produits chimiques... Je sais ca t'aide pas beaucoup...

Bon courage, à bientôt !

Debobela 15/08/2014 08h32

[QUOTE=Pascale67;606999]Bonjour,

J'ai un soucis similaire avec le papier qui entoure les gateaux aux oeufs dont ils rafolent, ils mangent le carton de cuisson...

Comme ce sont des picoreurs, je ne m'en inquiète pas... Je pars du principe qu'ils savent ce qui est bon pour eux ou pas, maintenant du papier blanc, c'est peut etre plein de produits chimiques... Je sais ca t'aide pas beaucoup...

Bon courage, à bientôt ![/QUOTE]

Je me demande si c dangereux ? Vous croyez que je doit l'enlever

SERINUS 15/08/2014 10h25

[QUOTE=Debobela;606996]Au secoure mon canarie mange les feuille de [B]papilles[/B] du fond de cage que fait????:ix:[/QUOTE]Tout simplement, ne plus en mettre! Le sable convient très bien.

Pascale67 15/08/2014 21h41

Bonjour,

Quand j'avais les cages, je ne mettais rien en bas, et tous les deux jours, nettoyage de la base à l'éponge et eau chaude, sinon le papier journal est bon pour facilité le nettoyage.

j'avoue que le sable je ne connais pas, j'en jette deux poignées dans la volière de mes agneaux ce qui facilite le passage de l'aspirateur pour le récupération des fientes. Et ils en ont un peu dans une mangeoire pour leur digestion, mais en grosse couche comme sur la photo... je sais pas.

Je me souviens que les canaris arraché le papier journal dans les cages de ma mère quand j'étais petite, il le mettait en complément dans les nids pour le confort... mais est ce qu'il mange vraiment le papier ?

Bon courage, à bientot.

micka 15/08/2014 22h17

[QUOTE=Pascale67;607020]Bonjour,

Quand j'avais les cages, je ne mettais rien en bas, et tous les deux jours, nettoyage de la base à l'éponge et eau chaude, sinon le papier journal est bon pour facilité le nettoyage.

j'avoue que le sable je ne connais pas, j'en jette deux poignées dans la volière de [HL]mes agneaux [/HL] ce qui facilite le passage de l'aspirateur pour le récupération des fientes. Et ils en ont un peu dans une mangeoire pour leur digestion, mais en grosse couche comme sur la photo... je sais pas.

Je me souviens que les canaris arraché le papier journal dans les cages de ma mère quand j'étais petite, il le mettait en complément dans les nids pour le confort... mais est ce qu'il mange vraiment le papier ?

Bon courage, à bientot.[/QUOTE]

bonsoir
une volière pour les agneaux ? c' nouveau ! :wtwitcy:

Debobela 15/08/2014 22h33

[QUOTE=Pascale67;607020]Bonjour,

j'avoue que le sable je ne connais pas, j'en jette deux poignées dans la volière de mes agneaux ce qui facilite le passage de l'aspirateur pour le récupération des fientes. Et ils en ont un peu dans une mangeoire pour leur digestion, mais en grosse couche comme sur la photo... je sais pas.

Bon courage, à bientot.[/QUOTE]
mais est ce qu'il mange vraiment le papier ?

Je croit par ce que normalement il aurez du avoir le reste de papille dans le fond de cage mais la rieu

mincheneaujack 16/08/2014 08h05

C'est bon les cotes d'agneau avec de la mogette de VENDEE et de la salade .Par contre il faut renforcer les perchoirs et une bonne litière :photosani:smiley_70

Pascale67 16/08/2014 18h21

1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR,

[ATTACH]96037[/ATTACH]

:Sans titr

Debobela 16/08/2014 20h48

Lol

mincheneaujack 16/08/2014 21h33

:103653567:103653567:103653567 ton humour cela fait du bien dans ce bas monde .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris