![]() |
Repro date limite
Bonjour a tous. Pouvez vous me donner une date limite pour la repro svp.
|
bonjour pour moi perso en juin la repro est finie ; la mue est déjà la pour la plupart
|
Je suis le cycle naturel des oiseaux 2 couvée une mars avril et l'autre juin juillet
|
Tout dépend de comment est votre installation et de comment vous avez préparé vos oiseaux.
Si ils sont logés à l'extérieur ou à l'intérieur mais exposés à la lumière naturelle, je pense que vous pouvez commencer fin mars pour finir fin juillet. Par contre si ils sont à l'intérieur et que vous avez un programmateur pour gérer la durée d'éclairage, c'est un peu comme vous le voulez pour autan que tous soit fait dans l'ordre et dans les temps. Des connaissances du Sud de la France commencent déjà l'élevage fin décembre pour avoir fini en mai... Chacun fait comme il veut et comme ça l'arrange. Perso, je commence la préparation en décembre et j'accouple le 15 février et là, l'élevage est pour ainsi dire fini pour que tous les oiseaux soient en volière quand je pars en vacances début juillet. |
[QUOTE=Adim95;603699]Je suis le cycle naturel des oiseaux 2 couvée une mars avril et l'autre juin juillet[/QUOTE]
Bonsoir Adim, et en mai? que font-ils? |
Bonsoir PIERRE ils doivent faire les ponts le mois de mai en compte pas mal
|
[QUOTE=mincheneau jack;603770]Bonsoir PIERRE ils doivent faire les ponts le mois de mai en compte pas mal[/QUOTE]
salut Jack toi aussi tu ne rates rien !:dx: |
L'air de la VENDEE est bonne ça va MICKA
|
[QUOTE=mincheneau jack;603770]Bonsoir PIERRE ils doivent faire les ponts le mois de mai en compte pas mal[/QUOTE]
Bien vu Jack! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris