![]() |
canari malade
Urgent. Bjr à tous, encore une fois je sollicite votre aide. Mon canari femelle mosaique de 7 mois, que je viens d'accoupler, est malade. elle a les ailes baissées, un peut fatiguée, mange normalement, les fientes sont de couleurs normale mais un peut liquide (entouré d'eau), elle a aussi un peut de difficulté pour faire sortir les selles . je pensais qu'elle allait pondre car le cloaque est gonflé et rouge ainsi que le ventre. mais en vain. SVP que dois-je faire. Merci d'avance chères amis.
|
Tu reproduis tes femelles a 7 mois
|
non c la première fois. car je voyais qu'elle était prete. pourkoi? il ne faut pas faire ça??????????
|
[QUOTE=salasa;602517]non c la première fois. car je voyais qu'elle était prete. pourkoi? il ne faut pas faire ça??????????[/QUOTE]
Ben non pas avant 1 ans minimum tu risques de tuer ta femelle en risquant un mal de ponte Après chacun fait ce qu il veut mais tu risques des problèmes |
slt, adim a raison ! en cette saison un canari de 7mois ne devrait déjà pas exister ... :ch3:
|
ok merci à vous. mais que devrais-je faire maintenant?????????????
|
Espère juste quel va vivre
|
j'ai vu son cloaque il est enflé et allongé, quand je le masse un peut ya un liquide blanc qui sort. que dois je faire svp pour la sauver. est -ce que c'est un mal de ponte????
|
Regarde ma vidéo a khi [url]http://youtu.be/DwkGE9OtcK8[/url]
|
merci pour la vidéo. mais je suis pas sur de pouvoir faire ça. si je la laisse naturellement, est ce que elle pourra l'expulser toute seule???????
|
je pense que je vais la perdre. c'est son premier oeuf je ne comprends pas pourkoi elle a fais ça????
|
[QUOTE=salasa;602534]je pense que je vais la perdre. c'est son premier oeuf je ne comprends pas pourkoi elle a fais ça????[/QUOTE]Bonsoir salasa, tout simplement parce qu'elle est trop jeune! D'ailleurs, si elle a 7 mois, elle est née en décembre,[B] pourquoi[/B]? La saison de reproduction, c'est de mars à juillet!
|
Merci à vous tous. Malheureusement ma femelle est morte, après que j'ai essayé de lui extraire l'oeuf.
|
C était sur trop jeune je te les dit la
Prochaine fois fait attention a ce que tu fais |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris