![]() |
millet !?
Le millet une fois par semaine ou plus !!?
on laisse une journée ? quand on dit 1 x / semaine !!! Merci pour mes deux petits:err:. |
Moi je le laisse jusqu'à qu'ils le finissent.
|
Même avis que David des que c'est fini tu compte 7 jours pour le remplacée
|
merci millet
Je faisais comme vous me le dites, j'avais peur de le laisser jusqu'à la fin, sur internet certains disent 1 X / semaine ...! Donc faisait bien, je continue en espérant qu'avoir du millet, en fait tout le temps, ils ne seront pas malades.... merci.:ux:
|
[QUOTE=Madyva;600603]Je faisais comme vous me le dites, j'avais peur de le laisser jusqu'à la fin, sur internet certains disent 1 X / semaine ...! Donc faisait bien, je continue en espérant qu'avoir du millet, en fait tout le temps, ils ne seront pas malades.... merci.:ux:[/QUOTE]
Pas avec le millet c est une graine maigre il faut surtout éviter les graines noire qui sont riche en lipide |
slt Mady, tu te trompes de bouton ! pour répondre à une discussion clique bien sur l’icône [U][B]"répondre"[/B][/U] et non l'autre nouveau message ... :wbiggrin:
|
répondre
Super j'ai trouvé "repondre" merci.:da15:
|
[QUOTE=Madyva;600703]Super j'ai trouvé "repondre" merci.:da15:[/QUOTE]
je ne suis pas certain? tu es sur ? ... :ch2: |
répondre !?
Est-ce comme cela : "répondre" est la touche sous votre réponse en bas à gauche en tout petit. Cela fonctionne-t-il ! Je crois, je me lance .... et bonne nuit.
|
[QUOTE=exotic;600704]je ne suis pas certain? tu es sur ? ... :ch2:[/QUOTE]
Je n'y arrive pas .... c'est pas grave puis que j'ai eu des réponses. Ai appris plein de choses pour mes piou pious. Merci encore. |
Bonne soirée
|
je crois avoir trouvé
Ça y est vu "nouveau message" & "répondre" donc j'appuie sur : "répondre" ok. Bonne nuit à tous & toutes.:da7:
|
[QUOTE=Madyva;600712]Ça y est vu "nouveau message" & "répondre" donc j'appuie sur : "répondre" ok. Bonne nuit à tous & toutes.:da7:[/QUOTE]
re en bas à gauche répondre bonne nuit :qx: |
[QUOTE=Madyva;600712]Ça y est vu "nouveau message" & "répondre" donc j'appuie sur : "répondre" ok. Bonne nuit à tous & toutes.:da7:[/QUOTE]
eh bien voilà tu as trouvé :da7: bonne nuit ... :ch2: |
bonne nuit
C'est bon comme cela. Bonne nuit. :da7:
|
apparemment tu cliques sur "citer" et non sur "répondre"
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris