![]() |
Que faire!!!
Bonjour tout le monde!
Une question me taquine peut être pourrez vous m'aider à décider. Un jeune couple de mosaïque de 2013 m'a fait 6 oeufs dont 5 éclos il y a 3 jours aujourd'hui, or le jeune mâle n'aide pas la femelle à nourrir , il va simplement voir de temps en temps et parfois va nourrir un peu la femelle qui appelle, mais le reste du temps il s'agite et chante à tu tête...J 'hésite à le séparer de la femelle car j'ai peur qu'il ne la perturbe, mais d'un autre côté je me dis qu'il va peut être s'y mettre et avec 5 petits il ne seront pas trop de deux! En plus je trouve que les petits jabots ne sont pas si pleins que ça... Qu'en pensent les plus expérimentés ?:ch3: |
slt, si le père n’embête pas plus que ça la femelle il faut le laisser ! les oisillons sont nourris chichement les premiers jours ils ont surtout besoin de chaleur, mais + cela va aller + ils vont réclamer la becquée et un bec de + est tjrs mieux pour leur bon développement :wyes: mets à volonté mélange de graines, patée à l'oeuf, et un quartier de pomme ... :wbiggrin:
|
Oui c'est ce que je fais avec en plus quelques graines germées chaque jours...
|
Cui-Cui fait ça et en prime, il lui interdit de quitter le nid pour s'alimenter donc je mets la grille de séparation.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris