![]() |
multiple couvées et oeufs clairs
bonjour - ma femelle a fait déjà 3 couvées - tous les oeufs ont été clairs - pourtant le mâle la coche - j'ai peur que mon oiselle se fatigue - que dois-je faire ? merci
|
Changer de mâle ou carèment le couple,tu leurs a donner de la
Vitamine E et graine de chènevis |
merci pour ta réponse - ma conseillère animalière m'a recommandé de leur donner une pâté vitaminée pour bien les préparer (ceci dit ils en sont friands) - peut-être sont-ils trop jeunes ce sont des oiseaux nés en 2013. Quant à changer de mâle, et bien c'est à dire que j'y suis attachée (peut être est-ce stupide) en plus c'est un magnifique chanteur - peut- être devrais-je les séparer quelque temps ? bonne journée
|
[QUOTE=rauma54;600105]merci pour ta réponse - ma conseillère animalière m'a recommandé de leur donner une pâté vitaminée pour bien les préparer (ceci dit ils en sont friands) - peut-être sont-ils trop jeunes ce sont des oiseaux nés en 2013. Quant à changer de mâle, et bien c'est à dire que j'y suis attachée (peut être est-ce stupide) en plus c'est un magnifique chanteur - peut- être devrais-je les séparer quelque temps ? bonne journée[/QUOTE]
Je pense qu'il son jeune, tu les as chauffer pour la repro ou pas? |
excuse moi je suis novice dans les termes - que veut dire chauffer ? désolée :(
|
[QUOTE=rauma54;600123]excuse moi je suis novice dans les termes - que veut dire chauffer ? désolée :([/QUOTE]
C'est a dire donner une alimentation spéciale genre pâtée ,chènevis ,vitamine E calcium et autre produit qui les stimulent |
merci - je vais revoir ça, pourtant il me semblait que je donnais une alimentation adéquate
|
Genre quoi ?
|
[QUOTE=Adim95;600111]Je pense qu'il son jeune, tu les as chauffer pour la repro ou pas?[/QUOTE]
Bonjour, Le terme chauffer s'existe pas dans les termes des éleveurs des canaris. Cdlt Chaoukat |
je ne sais pas, je leur donne des gouttes dans leur abreuvoir + pâté - je crois qu'il faut de la patience ..... merci à vous pour vos conseils
|
[QUOTE=chaoukat;600154]Bonjour,
Le terme chauffer s'existe pas dans les termes des éleveurs des canaris. Cdlt Chaoukat[/QUOTE] Préparée sa te convient mr chaoukat tt les éleveurs connaisse le terme chauffer, blanchir etc... |
[QUOTE=rauma54;600161]je ne sais pas, je leur donne des gouttes dans leur abreuvoir + pâté - je crois qu'il faut de la patience ..... merci à vous pour vos conseils[/QUOTE]
Il sont en extérieures ou intérieur donne leur des vers de farine en complément |
slt, 3 couvées c'est déjà bcp pour la femelle, même si elles étaient claires, la saison de reproduction est terminée pour elle il faudrait la mettre au repos ... :ch2:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris