![]() |
reproduction
Bonjour ,
petite question : Combien d'oeufs peut couver une femelle ? j'en ait une qui a pondu sont 2éme oeufs , et dimanche elle aura 4 oeufs , puis 2 d'une autres femelles qui est morte dimanche dernier . Est ce possible de couvée sur 6 oeufs ? |
slt Pascal, comment sais tu qu'elle aura 4 oeufs dimanche ?
les oeufs de la femelle qui est morte ont été couvés ? ... |
Bonsoir,
Je pense que oui, ma canari a couvé ses 6 œufs la première fois, mais seulement 2 ont vu le jour, à la deuxième couvée , il y a 5 œufs et 3 viennent d'éclore , il reste 2 œufs peut-être qu'il y aura 5 petits, ça grouille dans le nid , j'ai encore un peu de mal à voir tous les becs ensembles:wsmile: |
[QUOTE=exotic;599875]slt Pascal, comment sais tu qu'elle aura 4 oeufs dimanche ?
les oeufs de la femelle qui est morte ont été couvés ? ...[/QU Elle a pondu le : 12, le 14 , donc je pense un oeuf demain puis dimanche . Non les oeufs de ma femelle morte n'on pas été couvée . |
pourquoi elle pond 1 oeuf un jour sur 2, c'est pas normal ? elle mange bien de l'os de seiche et grit ?
si les autres oeufs n'ont pas été couvés c'est bon ! de quoi est morte l'autre femelle ?... |
[QUOTE=exotic;599887]pourquoi elle pond 1 oeuf un jour sur 2, c'est pas normal ? elle mange bien de l'os de seiche et grit ?
si les autres oeufs n'ont pas été couvés c'est bon ! de quoi est morte l'autre femelle ?...[/QUOTE] Os de seiche + sable anisé . L'autre femelle est morte d'un mal de ponte , elle a eut du mal de pondre sont 2éme oeuf mais le 3éme , elle n'y a pas arriver . L'année prochaine je leur donne du :CALCI-LUX . |
Regarde cette vidéo que j ai faite méthode d'expulsion d'œuf
[url]http://youtu.be/DwkGE9OtcK8[/url] |
Ma femelle a pondu 6 œufs dont 5 fécondés et après 14 jours de couvaison 4 ont vu le jour, donc je pense q'elle pourra couver 6 œufs
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris