![]() |
Forme de nid pour les canaris
Bonjour, je possède un nid pour mes canaris qui est de ce style :
[img]http://www.hagen.com/img/birds/products/b1975eu.jpg[/img] Mais avec le fond du nid bien moins profond. Est ce que ce type de nid est adaptés pour les canaris ou est-ce qu'il faudrait que j'achete un nid plus conventionnel. Ce nid permet à la femmelle de rester plus trankille, car elle est un peu isolé du monde extérieur mais j'ai perdu tous les oeufs de la premiere pontes, soit tomber du nid, soit elle a pondu hors du nid :( Merci. |
bonjour
le nid que tu présente est fait pour les exotiques et pas pour le canaris fabien |
Mince alors, je pensais que le fait que le fond du nid soit de la même profondeur qu'un nid "conventionnel" pourrait aller, je pensais aussi que le fait qu'il soit fermé sera bien mieux pour la femelle, car quand il y a du mouvement autour d'eux c'est un peu la panique et le fait qu'il soit fermé lui donnerai plus de tranquillité.
Devrai-je opter plus pour un nid "ouvert" ? |
Bonjour. Je pense que la solution du nid ouvert s'impose.Mais tu peux aussi prendre un nid extérieur, qui se fixe sur une porte de la cage, certains sont fermés sur les cotés et le dessus. A toi de voir.
|
Bon, ok, je vais voir a en acheter un aute, mais elle en sert tout de même.
Et bien merci encore de vote efficacité. 8) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2026, vBulletin Solutions, Inc.