![]() |
Petit canaris
Bonjour
mes petit canaris on 2 jours et sont maigre comme sa premiere portee qui sont mort:ch7: comment faire? |
bjr.Donne un peu de chenevis a la femelle cela stimule la femelle a nourrir ses petits.J'en mélange toujours un peu a la pâtée et toute mes femelles nourrice a la perfection.
Voici la recette de ma pâtée .1 tasse de couscous que je laisse gonfler avec une même quantité d'eau pendant 30 min ensuite j'y incorpore 1 tasse pâtée Orlux 2 cuillères a soupe de chénevis et 2 de niger.A ce jour 82 jeunes ont grandit avec cette recette |
ok mrc j'ai aussi des problemes par ce que ma femelle ce leve tout les 5min
|
juste un vendeur ma dit il ne faut pas ses graines en ete
|
slt, tu donnes bien de la patée à l'oeuf aux parents ? tu peux mettre aussi un quartier de pomme pour inciter à la régurgitation ! il n'y a pas de poux dans le nid ? tu peux dire à ton vendeur que nous ne sommes pas encore en été ... :ch1:
|
nom a cette periode il dit que c'est pour l'hiver
|
de la patee d'elevage
|
oui je donne de la pomme
|
je te conseil de ne pas changer de recette de pâtée car la femelle peut la refuser et la pomme c'est bien comme dit exotic mais aussi tu peut mettre un peu de sucre dans l'abreuvoir ca facilite aussi la régurgitation.
bonne chance !!! |
ok mrc
|
le 4 eme est ne 2 jours plus tar apres les autres
|
j'ai 4 oisllions il y en a 1 qui est ne2 jours apres est ce que il va vivre
|
bonjour si tu en dispose aide le en le nourrissant de temp en temp a la main
|
mrc
|
Elle sort tout les 2min
|
1 jour fait déjà une grosse différence de taille tu penses bien que 2 jours c'est de trop.Surtout si ils sont a 4.Si tu ne sais pas le placer dans un autre nid il lui faudra beaucoup de chance pour survivre même si la femelle est bonne nourricière.Conclusion ou tu fais comme dit Erico ou il risque d'être condamné a mourrir.
|
slt, ce n'est pas normal qu'elle sorte du nid toutes les 2mns; quelqu'un ou quelque chose la dérange ?
[QUOTE=exotic;597140] il n'y a pas de poux dans le nid ? [/QUOTE] ... :ch3: |
juste je crois il y a des poux comment les voir?
|
le petit ouvre pas le bec:wno:
|
je petit ouvre pas le bec comment fait pur il ouvre il a 3 jours
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h35. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris