![]() |
pour mon canari
tout d'abord merci de m'avoir a sep ter dans votre forum voila ma question ( jais un canari apprivoiser et il a du mal a chanter il a 1ans et demis
|
[B][SIZE="5"]Bonjour[/SIZE][/B] :panneauxa, il s'agit bien d'un mâle ?
|
pour mon canari
12 pièce(s) jointe(s)
oui c'est bien un mal ( je voie que mon message ne passe pas peut-être que je ne sais pas les envoiler ;ou que mon message n'est gridible enfin ci quelqu'un veut bien me prendre au sérieux cela me ferais un grand plaisir ::par avance merci (jean):ch10::ch10:
|
tu va faire des envieux bravo tro mignon
|
qu'il n'arrive pas a chanter c'est un peu flou il faut donner plus de détail :gx:, il ouvre le bec et y a pas de son qui sort ou bien il ne veux pas chanter ? est il seul ?
|
pour mon canari
oui il chante mais très doucement avec le bec fermer-- il est seul également ( enfin il es toujours avec moi et il me suie de partout :no16:
|
mais est ce que sa gorge se déploie ?
|
pour mon canari
[QUOTE=heyhey;596868]mais est ce que sa gorge se déploie ?[/QUOTE]
oui bien sur sa gorge ce déploie mais il ne veut pas chanter fort la il est avec moi sur le clavier et dors pour un canari il es très capricieux (enfin je le l'esse faire c'est lui le chef |
Je confirme , c est bien un mâle et c est un lipo mosaïque jaune .
Bravo ,pour faire ça avec lui ! |
Bjr
Fais lui écouter des chants de canaris sur Youtube, le mien répond a chaque fois.... |
:da3::notworthy(bird-)(bird-)|ban|:icon_supe:icon_supe
simplement magnifique:) |
[QUOTE=bernard-62;596877]Je confirme , c est bien un mâle et c est un lipo mosaïque jaune .
Bravo ,pour faire ça avec lui ![/QUOTE] Ressemble pas du tout a un MOSAIQUE |
[QUOTE=jean(G);596718]tout d'abord merci de m'avoir a sep ter dans votre forum voila ma question ( jais un canari apprivoiser et il a du mal a chanter il a 1ans et demis[/QUOTE]
éxcuser cette réfléxion : ( du mal de lire votre méssage ) pouvez vous écrire mieux ? |
[QUOTE=jean(G);596735]oui c'est bien un mal ( je voie que mon message ne passe pas peut-être que je ne sais pas les envoiler ;ou que mon message n'est gridible enfin ci quelqu'un veut bien me prendre au sérieux cela me ferais un grand plaisir ::par avance merci (jean):ch10::ch10:[/QUOTE]
Canaris apprivoiser ? comment avez vous fait ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris