![]() |
problèmes intestins ?
Bonjour
Mon canari a l air fatigué elle se couche souvent sur son baton, plumes un peu ébourrifés se repose souvent, mange et boit correctement. Je me suis aperçu que les fientes restent collés au niveau de l anus, bien qu elle n a pas de plume a cet endroit et séche je suis obligée de la nettoyer moi même. J ai déja remarqué que quelque fois elle poussait mais rien ne sortait. Qu a t elle ? Problemes intestinaux? Ya t il un remède ? Merci de vos réponses. |
bonsoir un peu de verdure et de pomme ,elle est peut être constipé ?
|
[QUOTE=chouppette62;595689]Bonjour
Mon canari a l air fatigué elle se couche souvent sur son baton, plumes un peu ébourrifés se repose souvent, mange et boit correctement. Je me suis aperçu que les fientes restent collés au niveau de l anus, bien qu elle n a pas de plume a cet endroit et séche je suis obligée de la nettoyer moi même. J ai déja remarqué que quelque fois elle poussait mais rien ne sortait. Qu a t elle ? Problemes intestinaux? Ya t il un remède ? Merci de vos réponses.[/QUOTE] En cas de constipation, on peut essayer d'augmenter la quantité de lin du mélange: [url]http://www.notretemps.com/sante/graine-de-lin-transit-intestinal-et-apport-en-acides-gras-essentiels,i8482[/url] |
Slt,
Elle a des bouchons de fientes ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris