![]() |
Les poux et le talc
Bonjour tt le monde j ai un canari mal qui est atteind par les poux quand j ai chercher un insecticide ils m'ont donne une poudre qui était faite de talc donc esque le talc peut être utiliser pour traiter les poux??
|
slt, du talc avec un insecticide dedans oui , mais le talc pur je ne suis pas sur que ce soit efficace ! comment s’appelle ce produit ?, ... :ch1:
|
Oui voila talc + insecticide vec de l eau la couleur change et devien bleu c bon je peux l utiliser?
|
normalement la poudre se met à sec, pas avec de l'eau ! comment s'appelle ce produit ? c'est pour traiter les cages ou/et les oiseaux ? attention peux tu en mettre sur l'oiseau? ...
|
Son nom c insecticide sur la boîte et écrit ke je peux le mettre sur l oiseau et sur la cage et sur les nids et même a donne pour bain
|
Perso si tu veux un traitement vraiment efficace et je sais de quoi je parle car j ai eu ce problème mets leurs du frontline chat ou chaton sur un coton tige et frotte le doucement sur leur nuque et tiens moi au courant du résultat . Bon courage
|
[B][COLOR="Black"]Bonjour
BI-POUX (poudre) Voir lien = [url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=57628&referrerid=9494[/url][/COLOR][/B] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris