![]() |
mon canari a pondu un oeuf mou
Bonjour à tous , voilà j'ai besoin de renseignement , j'ai ma femelle canari 1an à pondu un oeuf mardi 25 mais l'oeuf à cassé il était bizar de couleur un peu vert ... , hier rien .. et ce matin elle a repondu un oeuf mais la enlever la mis dans le fond de cage il était tout mou et elle a bue ce qu'il avait à l'intérieur (un liquide un peu jaune) donc est ce normal ? si vous pouver me donner des conseil ou autre je suis preneuse ! malgrés sa elle à l'air en forme par contre son male (1an) n'arrête pas de s'accoupler avec elle malgré sa lol.
en attente de vos réponse je vous souhaite bonne journée |
Personne peut m aider ?
|
manque de calcium, et manque de protéine
Calcivet et paté aux oeufs pour moi |
merci ou puis je trouver ce produit et est ce que le mâle peut en prendre car elle en cage avec le male, paté au oeuf elle a deja. Merci pour votre réponse en tout cas c'est gentil
|
Internet ou animalerie
Quelques véto |
D' accord et le mâle si il en boit c' est rien ?
|
J' ai lue aussi que je peut cuire un oeuf cuit dur et mélanger à ses graine qu' est ce que vous en penser ?
|
Pas de souci pour le mâle
|
Perso je ne melangerai pas aux graines.
Tu peux faire ceci : 2 oeufs entier à cuire 20 min 2 cas de semoule de couscous fine 4 biscottes sans sel 2 cas de pâté d'elevage du commerce 1 cac de miel 2 carottes à faire cuire avec les oeufs 50 cl de lait à faire bouillir à couper avec 2 cas de vinaigre de cidre. Ca va faire une pate. Egoute le mélange et rince ce qui reste. Voilà ma recette de pâté. |
oeuf mou
moi je pense que tu devrais deja lui donner si elle na pas os de seiche et grit
cest essentiel pur la formation des coquilles ou coquille doeufs ecrasee cest bon aussi |
[QUOTE=delcoq;594699]Bonjour à tous , voilà j'ai besoin de renseignement , j'ai ma femelle canari 1an à pondu un oeuf mardi 25 mais l'oeuf à cassé il était bizar de couleur un peu vert ... , hier rien .. et ce matin elle a repondu un oeuf mais la enlever la mis dans le fond de cage il était tout mou et elle a bue ce qu'il avait à l'intérieur (un liquide un peu jaune) donc est ce normal ? si vous pouver me donner des conseil ou autre je suis preneuse ! malgrés sa elle à l'air en forme par contre son male (1an) n'arrête pas de s'accoupler avec elle malgré sa lol.
en attente de vos réponse je vous souhaite bonne journée[/QUOTE] bonsoir et :panneauxb une petite présentation est de coutume lors du premier message |
Merci à vous tous par contre le gris ce met ou ? En fond de cage? Car je met du sable anisé
|
[QUOTE=delcoq;594789]Merci à vous tous par contre le gris ce met ou ? En fond de cage? Car je met du sable anisé[/QUOTE]
Perso je le mets dans un petit godet |
1 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]93691[/ATTACH] voici la photo elle a refait un oeuf comme sa ce matin enfin on dirait plutôt de la peaux c' est tout mou
|
slt, comme il a été dit il faut absolument du calcium (os de seiche, grit, coquilles d'oeuf pilées ...) sinon elle va mourir ... :wconfused
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris