![]() |
J'ai accouplé un gloster corona mâle de couleur panaché avec une femelle gloster consort de couleur cinamon. On m'a dit que des jeunes de couleur cinamon issus d'une femelle cinamon sont forcément des femelles est ce vrai???
Et si maintenant je faisais le contraire çàd si je prennais un mâle de couleur cinamon et une femelle panachée quel résultat aurais je? Merci de répondre à ma question |
[quote][i]Originally posted by toto156[/i]@May 9 2005, 04:11 PM
[b] :(7): J'ai accouplé [b]un gloster corona mâle de couleur panaché[/b] avec [b]une femelle gloster consort de couleur cinamon[/b]. On m'a dit que des jeunes de couleur cinamon issus d'une femelle cinamon sont forcément des femelles est ce vrai??? :(7): Et si maintenant je faisais [b]le contraire çàd si je prennais un mâle de couleur cinamon et une femelle panachée quel résultat aurais je? [/b] Merci de répondre à ma question [right][snapback]35376[/snapback][/right] [/b][/quote] :(7): avec ton accouplement tu n'auras pas de cinnamon..[b] mais les jeunes mâles seront porteurs de cinnamons[/b] (sauf si le mâle est porteur de cinnamon, dans ce cas il est possible d'avoir des cinnamons mais dans les deux sexes) :(7): dans le cas contraire : mâle cinnamon X femelle panachée ,[b] les jeunes cinnamons seront obligatoirement des femelles.[/b] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris