![]() |
quand va pondre ma femelle canari ?
Bonjour à tous,
j'ai un canari mâle que j'ai l'accouplé avec une femelle lundi 17 mars.c'était bien passé, il la coché plusieurs fois direct après son introduction dans sa cage.bon entente son problème.mais pas de nid, pas d'œufs.à savoir la femelle en pleine forme. quand va pondre ma femelle canari ? une réponse S.V.P. Et merci d'avance. |
ta femelle canari a t elle un nid ? il faut quand même attendre quelques jours avant qu'elle ne ponde s'il l'a coché le 17 mars il n'y a rien d'anormal qu'elle ne ponde pas encore patience...
|
Prepares tout ce qu'il faut a la femelle et attends Patience patience
|
[QUOTE=cricri du 57;593664]ta femelle canari a t elle un nid ? il faut quand même attendre quelques jours avant qu'elle ne ponde s'il l'a coché le 17 mars il n'y a rien d'anormal qu'elle ne ponde pas encore patience...[/QUOTE]
bonsoir tu met la charrue avant les bœufs il faut d'abord quelle fasse son nid et elle pondra après . patiente !! Amicalement Eric |
bonjour a tous c'est vrai qu'il faut avoir la patience mais moi j'ai eu le meme probleme jai une femelle qui s'est fait coché et meme au bout d'une semaine toujours rien
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris