Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   aidez mois SVP (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=66386)

Aymenlou 22/02/2014 19h01

aidez mois SVP

mâle et femelle prêt mais ouefs non fécondés, défaut mâle? le mâle est fautus? il a une chance ou non pour cette saison?
que dois-je faire?:gx:

damien 22/02/2014 20h55

Bonsoir et :panneauxa

Il est coutume de se présenter au tout premier message pour plus de convivialité sur le forum.

micka 22/02/2014 21h09

bonsoir et :panneauxb

francisB 22/02/2014 21h12

[QUOTE=Aymenlou;590139]mâle et femelle prêt mais ouefs non fécondés, défaut mâle? le mâle est fautus? il a une chance ou non pour cette saison?
que dois-je faire?:gx:[/QUOTE]

Recommence

micka 22/02/2014 21h19

[QUOTE=francisB;590177]Recommence[/QUOTE]

bonsoir
je vais te faire la traduction
mâle et femelle = ok
j'ai eu œufs !
j'ai fait omelette ! malheureusement œuf vide !
à qui la faute ? :wyes:

bf_2007 22/02/2014 21h27

[QUOTE=micka;590179]bonsoir
je vais te faire la traduction
mâle et femelle = ok
j'ai eu œufs !
j'ai fait omelette ! malheureusement œuf vide !
à qui la faute ? :wyes:[/QUOTE]

salut , bonjour et bienvenu sur ce forum , ensuite je pense bien les préparer et aussi surveiller l'activité du mal , car si la femelle pond c'est qu'elle est bien mais non fécondé alors votre petit homme n'est pas en forme ce qui c'est passé avec moi l'année dernière , jai acheter un autre super active ......... c mon idée rien de plus je suis pas un expert aussi un débutant mais bon j'essai d'aider c tout ...

mica63 22/02/2014 21h53

Oeufs non fécondés

Vous allez un peu vite en besogne !... Lorsque l'on a pas toutes les données du problème, il est bien difficile de se faire une idée précise . Aprés, dire que le mâle vaut rien, ça me parait être la solution de facilité ...

Aymenlou 22/02/2014 22h08

bonsoir a tous le monde
j'ai vu le male cocher la femelle plusieurs foi, mais oeuf non fécondé!!
le male est sterile?quelle est la solution?le changer ou donner une autre chance (sachant q'il est en bonne forme et meme il est fort):cx:

micka 22/02/2014 22h23

[QUOTE=mica63;590187]Vous allez un peu vite en besogne !... Lorsque l'on a pas toutes les données du problème, il est bien difficile de se faire une idée précise . Aprés, dire que le mâle vaut rien, ça me parait être la solution de facilité ...[/QUOTE]

salut
tu as la solution au problème ? :dx:

francisB 22/02/2014 22h40

[QUOTE=Canaris de France;590197]Un petit coup d'oeil "en en-tete" du site apportera deja beaucoup de reponses a vos questions

Toi aussi tu peux recommencer ta signature![/QUOTE]

Explique ??

francisB 22/02/2014 22h49

[QUOTE=Canaris de France;590199]C'est encore plus grave que je pensait docteur!

pour toi y'a rien qui cloche dans ta signature?

"Ce que j'ai mis entre guillemet" faut s'acheter des lunettes![/QUOTE]

Explique toi plus clairement svp on pourra peut etre en discuter

francisB 22/02/2014 23h05

[QUOTE=Canaris de France;590201]Vous intervenez sur ce sujet d'une manière irrespectueuse vous prenez les gens de haut sans même les connaître. Sous prétexte qu'une personne fait des fautes d'orthographe vous vous permettez de lui manquez de respect. Alors que vous même dans votre signature il y'a énormément de faute d'orthographe.[/QUOTE]

Si en suggerant de" recommencer ses accouplements" est une maniere irrespectueuse de repondre a une question ou vas t-on ? Je ne me permet pas de juger de l'education de personnes que je ne connais pas. C'est deja pour moi une forme d'education.De plus , question de fautes d'orthographe, corrigez d'abord celles de votre texte.

micka 22/02/2014 23h27

[QUOTE=Canaris de France;590204]Mdr sincèrement je vous fait mes excuses je pensait que quand vous lui disiez de recommencer vous lui demandiez de reformuler ces interrogations. D'ailleurs Micka a compris comme moi vu qu'il vous en a fait sa propre traduction. Donc sincèrement je vous fait mes excuses monsieur.[/QUOTE]

:gdsmiK7:

francisB 22/02/2014 23h30

[QUOTE=Canaris de France;590204]Mdr sincèrement je vous fait mes excuses je pensait que quand vous lui disiez de recommencer vous lui demandiez de reformuler ces interrogations. D'ailleurs Micka a compris comme moi vu qu'il vous en a fait sa propre traduction. Donc sincèrement je vous fait mes excuses monsieur.[/QUOTE]

Pas de probleme de mon cote,tous, pouvons faire des erreurs.
Par contre , je mets rarement des ponctuations et des accents ,dans mes textes, mais c'est quand meme mieux que le "langage sms".
Sans rancune.
Bonne soiree a vous
PS ; je pensais prend S et non un T MDR

Francis

emmanuel mahieu 23/02/2014 05h53

C est le forum de l écriture..........:wtwitcy:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h11.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris