![]() |
repeindre une voliere
bonjour
voilà j ai récupéré une volière mais elle un peu rouillée je voudrais la repeindre et comme j ai chez moi un pot de peinture spéciale fer qui peu s'utiliser en intérieur comme extérieur puis je l'utiliser sans risque pour mes canaris à savoir que les ustensiles se nettoie à l'eau. merci de m'aider. |
bonjour et :panneauxb
une petite présentation est de coutume lors du premier message pour la peinture tu peux prendre une bombe de peinture aérosol |
bonjour et bienvenue parmi nous !!!
il faut bien enlever toute la rouille sinon ca revient et c'est pas beau a voir. |
[B][I][COLOR="Black"]Bienvenue sur notre forum.
Repeindre une volière est long, fastidieux et salissant,aussi je te conseille la peinture en aérosol pour automobile (retouche) pour la finition,après avoir tout passé à la brosse de fer,suivi de 2 couches d'antirouille. (L'antirouille existe aussi en aérosol). Peindre dans un local exempt de poussière,et surtout porter un masque ! Evidemment hors de la portée des oiseaux,et se conformer aux prescriptions du fabricant pour le temps de séchage entre les couches de peinture. Bon courage.[/COLOR][/I][/B] [B][COLOR="Black"]PS: Si tu veut un bon conseil,adresse-toi directement à notre ami Christophe "Pontoizeau" qui est un peintre professionnel, lui seul pourras te donner toutes les directives pour un travail adéquat et sérieux.[/COLOR][/B] |
merci à tous et désolée de ne as m'avoir présentée c'est la première fois que je vais sur un forum je vais bien suivre vos conseils encore merci à bientôt :wbiggrin:
|
[B][COLOR="Black"]Bonjour Michelle
[PIE]Désolée de ne pas m'avoir présentée[/PIE] C'est pas bien grave... Une petite présentation reste plus conviviale.[/COLOR][/B] |
Bonjour et :panneauxa
|
bonjour et merci damien :wwink:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris