![]() |
Souffleur à graines
Salut à tous,
Je vous présente sur mon blog le souffleur à graines, de ma conception, que j'utilise. Quelque peu archaïque et rudimentaire, il n'en demeure pas moins efficace. Lien : [url]http://mica63.id.st/souffleur-a-graines-a105846064[/url] Video : [url]http://mica63.id.st/video-souffleur-a-graines-a105943792[/url] Montage : [url]http://mica63.id.st/montage-souffleur-a-graines-a106092528[/url] |
bonjour
merci pour nous faire savoir de votre bonne idée cela semble pratique moi je soufle mes graines avec une paille A+ |
---Bonjour.--- Pourrais tu me donner plus d'informations concernant ton souffleur de graines.
----J'ai le sèche cheveux , l'entonnoir et des tubes pvc.--- ---Amicalement Werner.--- |
L'idee est bonne sans doute mais encombrante si tu en es satisfait c'est le principal .Ton blog prend vie et devient plaisant .Merçi:ch8::ch8:
|
souffleur à graines
Merci à ceux qui m'ont fait part de leur intérèt pour ce " souffleur ".
Si j'ai quelques sollicitations supplémentaires j'écrirai un nouvel article, sur mon blog, avec un complément de détails et notice de montage . |
souffleur
j ai laisse des message sur ton site tres interessant
|
Très bonne idées merci.
|
Bonjour je trouve ça pas mal et peux onéreux vu qu'on peut le faire avec peux de matériel. robert
|
Souffleur à graines
A la demande de certains, je vais, dès que j'ai un instant et de la matière première, mettre sur mon blog une petite video qui vous permettra mieux d'appréhender le travail de " l'appareil ".
|
super,fais -nous savoir lorsque tu auras mis la vidéo sur ton blog ou alors,donnes -nous le lien ici.
Je suis curieux de le voire fonctionner car le résultat est étonnant. Merci du partage. |
Souffleur à graines
Bonsoir à tous.
Je viens de mettre sur mon blog la petite video annoncée. |
Je suis allé voire la vidéo,dommage qu'elle soit si courte,j'aurais souhaité voire le résultat final lorsque l'entonnoir était vide afin de juger de la qualité de nettoyage des graines.
Merci pour le partage |
suPer je met un mot sur ton site
|
[QUOTE=opaleblancrecessif;586512]Je suis allé voire la vidéo,dommage qu'elle soit si courte,j'aurais souhaité voire le résultat final lorsque l'entonnoir était vide afin de juger de la qualité de nettoyage des graines.
Merci pour le partage[/QUOTE] Le résultat final, tu l'a plus haut photos " AVANT " et " APRES " ceci après deux passages. Salutations. |
bonjour
pour info j'aimerai connaître les Ø de la dérive de gouttière d'ance merci |
Souffleur à graines
[QUOTE=Maminou 50;586795]bonjour
pour info j'aimerai connaître les Ø de la dérive de gouttière d'ance merci[/QUOTE] Sous peu, dès que j'aurai un instant, je mettrai sur mon blog le détail du montage ( longueur, section, angle avec le sol ) |
Souffleur à graines
[QUOTE=Maminou 50;586795]bonjour
pour info j'aimerai connaître les Ø de la dérive de gouttière d'ance merci[/QUOTE] En attendant que je mette plus de détails sur mon blog, la dérive de gouttière est d' Ø de 80 comme le corps principal . Salutations |
Souffleur à graines
Salut à tous
Je viens de mettre sur mon blog, comme promis, le détail du montage de mon souffleur à graines. |
salut
:103653567 pour les détails du souffleur |
Souffleur à graines
[QUOTE=micka;587083]salut
:103653567 pour les détails du souffleur[/QUOTE] Merci Micka . J'ai rectifié l'angle avec le sol ; je n'avais pas tenu compte de l'inclinaison du plateau ... Salutations |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h41. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris