![]() |
gloster
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour je veux savoir votre avis sur de cette femelle gloster moi j'ai pas une grande idée sur les canaris de posture et Merci
|
Gloster
Gloster corona ; la couleur est magnifique , pour ce qui est du reste je suis assez sceptique.
Cf. voir fiches techniques sur notre site APDC ( articles des membres ) Salutations |
Bonjour, tres loin du standard, c'est un ou une panache isabelle.
|
Merci pour vous :)
|
:realmad:Bonsoir, Pour ma Part il a un corP troP long, une tête troP Petite et troP haut sur Patte( voir les standard) et le corP troP fin.:notworthy
|
3 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=pontoizeau;585595]Bonjour, tres loin du standard, c'est un ou une panache isabelle.[/QUOTE]
Bonjour Merci de me donner votre avis sur cette femelle |
[QUOTE=samirahal;586311]Bonjour Merci de me donner votre avis sur cette femelle[/QUOTE]
Merci de me donner votre avis les éleveurs de gloster |
cet oiseaux est bcp mieux que le premier, plus bas sur ses pattes chez le gloster on ne doit pas voir les cuisses ,
|
[QUOTE=jean paul;586366]cet oiseaux est bcp mieux que le premier, plus bas sur ses pattes chez le gloster on ne doit pas voir les cuisses ,[/QUOTE]
Merci beaucoup SVP est ce que ce oiseau est un gloster corona standard ou proche du standard ? Merci |
J'adore le deuxième !
|
le deuxieme est un bon oiseaux pour la reproduction le premier me fait penser a un oiseau croise avec une autre race
|
3 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=jean paul;586437]le deuxieme est un bon oiseaux pour la reproduction le premier me fait penser a un oiseau croise avec une autre race[/QUOTE] Bonjour les amis au fait j'ai decouvert que le gloster corona est un mal car il a commencé a chanté donc j'ai acheté une femelle consort j'aime bien avoir votre avis sur cette femelle et est ce que avec le croisement de ces deux oiseaux on obtient que des canari panaché ? pas d'autre couleurs pour ces futur petits ?et enfin est ce que c'est un couple standard ou non ?
|
Cette femelle consort est superbe, elle serai parfaite pour le deuxième corona que tu nous a montré si c'est bien de celui-là dont tu parles, car le premier était moins bien
|
[QUOTE=Estelle68;586547]Cette femelle consort est superbe, elle serai parfaite pour le deuxième corona que tu nous a montré si c'est bien de celui-là dont tu parles, car le premier était moins bien[/QUOTE]Merci beaucoup çà m'encourage t'a pas une idée sur la couleur des descendants de ce croisement
|
Fond jaune dans tous les cas, panaché. Et pour le reste c'est ça qui est passionnant chez les glosters, c tjrs la surprise, les jeunes ne seront jamais pareils :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h21. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris