![]() |
Pour Maloute 45
Canaris De Posture
bonsoir maloute45 sujet intéressant Pour les amateurs de canaris de Posture , aurais tu des informations sur le canaris fiorino ou le canaris méhringer , canaris que j'aimerais élever mais Pas facile a trouver merci cordialement |
[B][I][COLOR="Blue"]Bonsoir Minus
Dans l'article " Les différentes races de canaris de posture" page 2 (Mehringer + standard) page 6 (Description du plumage Mehringer) Standard du Fiorino page 4[/COLOR][/I][/B] |
Pour Maloute 45
aurais tu des adresse en Belgique fiorino et merhinger a Par gouldamandine début décembre Pour les fiorinos je dois les contacter avant car en Belgique Pas beaucoup de fiorino
|
[B][I][COLOR="Blue"]Bonsoir Minus
J'ai déjà donné cette information il y à peu de temps (fiorinos région de Charleroi), [url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=64947&referrerid=9494[/url] mais il faut l'approbation des éleveurs avant tout ! Réponse par MP Je veut bien être serviable et faire plaisir, mais je vais pas commencer à téléphoné un peu partout à chaque fois qu'un membre va me demander des coordonnées d'éleveurs de posture, je n'en finirai plus, désolé. Quand on veut des références, il suffit de se rendre dans les expositions d'acheter le catalogue ou palmarès, tous les noms + coordonnées des éleveurs participants s'y trouvent. [/COLOR][/I][/B] |
Pour Maloute 45
merci Pour les infos
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris