![]() |
Date D Expiration Ivermectine
bonsoir a tous;j aurais voulu savoir la date limite d utilisation d un flacon d ivermectine une fois le flacon entame et la meilleure manière de le conserver;frigo;obscurite ;etc.....merci pour vos reponses
|
je sais qu'il doit être mis a l'abri de la lumière, maintenant concernant la température je ne sais pas :px:
|
alors personne pour la conservation de l ivermectine
|
[B][I][COLOR="Blue"]Bonsoir
Perso, il à toujours été dans la pharmacie... est toujours de bonne utilité.[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR="Blue"]Quand à la date de péremption, voir avec la personne qui te la fournit.[/COLOR][/I][/B] |
merci FREEDY pour ta reponse meme si elle ne m eclaire pas beaucoup car j ai achete ca chez le veto il y a a peu pres 1an et je ne suis pas sur qu il se rappelle de ma visite;merci quant meme
|
excuse moi pour l orthographe de ton prenom je viens de m en apercevoir.
|
bonjour
regardes la date de péremption sur l'emballage |
bonjour MICKA le veto me l avait prepare avec le glycol dans un flacon ordinaire
|
bonjour, pour la conservation de ivermectine après ouverture du flacon est de six mois(comme pour l'ivomec ) mais pour ce que conserne la dilution au propylene glycol elle tient 28jours, après tu la jette la préparation .
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris