![]() |
elevage 2014
bonjour a tous, voila jai 1 tarin de magelan donc a tete noir je voudrai quelque conseils avec quel type de canaris et quel couleur pourais je laccouplé merci en attendant vos conseils:wconfused
|
slt, je dirais avec une femelle de son espèce ... :ch2:
|
[QUOTE=exotic;577712]slt, je dirais avec une femelle de son espèce ... :ch2:[/QUOTE]
:ix: super la réponse mais je pense qu'il voulait savoir quel race de canari !!! perso je pense qu'avec un agate ca devrait le faire. |
bonsoir
quel est l'intérêt de faire un croisement tarin de Magellan à tête noir X canari ? "merci d'éclairer ma lanterne ":wmad: |
Je pense que les gens font ce qu'ils veulent.
A ma connaissance, nous sommes dans un pays où la liberté prône. S'il veut faire des hybrides, laissons le faire. Cordialement |
[QUOTE=micka;577742]bonsoir
quel est l'intérêt de faire un croisement tarin de Magellan à tête noir X canari ? "merci d'éclairer ma lanterne ":wmad:[/QUOTE] Bonjour, C'est comme cela qu'a été créé le canari Jaspe. Sinon, c'est certainement pour le chant. |
[QUOTE=pat canaris;577682]bonjour a tous, voila jai 1 tarin de magelan donc a tete noir je voudrai quelque conseils avec quel type de canaris et quel couleur pourais je laccouplé merci en attendant vos conseils:wconfused[/QUOTE]
Bonjour, Si ton tarin n'est pas mutant, une simple femelle noire jaune fera l'affaire : inutile d'investir dans de la mutation qui ne ressortira pas sur les jeunes ou alors un noir Jaspe jaune car certains des jeunes seront Jaspe. |
bsr a tous et merci pour les conseils et merci pour avoir eclairé ma lanterne:wtwitcy:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h43. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris