![]() |
Mes jeunes de 2013
8 pièce(s) jointe(s)
Voici une partie de mon élevage que je vous dédie. les 3 jeunes sont tous nés dans le mois de juin . ALORS commentez sur le coloris de mes canaris .
|
bonjour
desole je n'y connait rien en couleur mais se sont de beaux oiseaux surtout le blanc / marron? il est pas ordinaire |
félicitations :one3:
|
beau petit félicitation
|
[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="4"][COLOR="DarkRed"]bravo tous des jeunes en bonne forme, s'agit-il de canaris Timbrado ?
amicalement, ali :no12:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] |
En effet , les jeunes sont issues d'une mère canari jaune panaché et d'un père timbrado agate blanc porteur opale. mais ma question se pose sur le nom de ses jeunes . je crois que le du 1er canari blanc marron est un canari blanc panaché
|
[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="4"][COLOR="DarkRed"]sont tous des panachès qu moment que le patrimoine génétique Timbrado est pollué :wcry:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
|
[QUOTE=thomasguest;573021]Voici une partie de mon élevage que je vous dédie. les 3 jeunes sont tous nés dans le mois de juin . ALORS commentez sur le coloris de mes canaris .[/QUOTE]
il sont beaux, mais je suis d'accord avec jean paul je crois je n'est jamais vu de blanc et beige ou blanc marron. |
Bonjour,sympa les petits bonne continuation:ch15:
|
Je les trouve tous très beaux bravo à vous
:one1: |
il y a des panachés brun-blanc et des panachés noir-jaune (ou vert-jaune)
|
Bonjour;
Ce sont de jolis panachés blancs, personnellement c'est dans les panachés que je vois les plus beaux oiseaux...bien dommage qu'ils ne soient pas représentés en concours |
Pour les couleurs définitives il va falloir attendre la fin de la mue. on ne peut pas vraiment dire que ce sont des "canaris couleurs" à cause du mélange de race et de couleur. a priori, le premier est une panachée isabelle blanc dominant. le deuxième semble être un panaché brun blanc (probablement une femelle). le troisième un panaché noir jaune et le dernier un noir jaune. les deux derniers, probablement des mâles, devraient virer au panaché vert après la mue. ton mâle timbrado est donc aussi porteur d'isabelle!:wwink:
|
quelqu'un à des idées sur les couleurs? merci
|
tes oiseaux sont en bonne forme, bonne continuation !!!
concernant la couleur ou le patrimoine génétique c'est des panachés comme précisé avant. |
félicitation
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris